kilroyfr Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour à tous, Je galère avec un client a qui j'ai installé deux NAS Synology avec chacun des cameras et surveillance station sur deux sites différents. Le premier un DS216 et 4 x cameras axis M3113-R DSM 5.2 et surveillance station 7.1-4122 Le deuxième un DS112J et une camera AVTECH AVM357A DSM 5.2 et surveillance station 7.0-3762 Le problème est que si je met à jour le DS112J avec la meme version de surveillance station, la camera est reconnue mais reste déconnectée. Je peux faire le test de connexion mais pas plus. quand je downgrade tout fonctionne ! grrrrrrr ! Il faudrait pouvoir voir les deux sites avec le même PC mais les plu-gins ne sont pas les mêmes. Quelqu'un a une idée ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Etrange. J'ai deux sites avec les dernières versions de DSM et Ss et pas de souci. (Rédigé sous Tapatalk) Les deux sites sont en CMS ? Unitairement, sans CMS, chaque site fonctionne ? (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
kilroyfr Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 le probleme vient apparamment d'une compatibilité de la camera AVTECH et SS 7.1. Elle fonctionne sous SS 7.0 Le plugin n'étant pas le meme entre les deux versions, je ne peux voir les deux sites sur le meme PC 0 Citer
kilroyfr Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 Pour répondre à la question pas de CMS. je visualise les sites indépendamment. 0 Citer
kilroyfr Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Posté(e) le 5 mars 2016 Pour information, il me fallait mettre a jour le firmware de la camera AVM357A pour qu'elle soit reconnu par surveillance station 7.1 0 Citer
Messages recommandés