Mcar Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour à tous Tout est dans le titre Je ne trouve plus le lien pour accéder à File Station une âme pour m'aider ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Le seul moyen d'y accéder c'est par le DSM. Connectez-vous avec un des comptes, admin ou utilisateur. Vous trouverez File Station dans le menu général ou par un raccourci sur le bureau DSM. 0 Citer
Mcar Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 Merci à vous pour ces réponses, mais je suis connecté avec les droits qui vont bien c'est à dire droit administrateur, mais je n'ai plus le raccourci sur le bureau également dans le menu général le lien a disparu. Je suis dépité je ne comprends pas si je me connecte comme "admin" alors ce lien existe. j'ai vérifie mon nom de connexion, j'ai tous les droits comme admin (verifié) malgré cela le file station a disparu, je ne comprends plus. 0 Citer
Mcar Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 Problème réglé dans les droits du groupe "USERS" onglet Application, j'avais tout valider à "refuser" j'ai remis sur "autoriser" et tout est rentré dans l'ordre je comprends pas pourquoi, mais ça marche, merci Mic13710 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 DSM n'affiche que ce à quoi le compte de connexion a accès. Normal non ? Si par exemple, vous ne donnez pas accès à Music Station à un utilisateur, il n'apparaitra pas sur son bureau DSM. 0 Citer
Messages recommandés