via78 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 bonjour, je viens de reinstaller mon nas et je reinstalle GATEONE. Quand je me connecte j'ai ce message d'erreur dès que apres que j'ai rentrer mon logging de connexion (ici root) : "/usr/local/gateone/var/session/qerghshdtyjfyuktyuktyukty/ssh:default:1:root@localhost :22 line:5 ssh not found" merci d'avance. Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 est ce un bug de la nouvelle version ? peut on installer l'ancienne version qui ne me posait pas de problème ? merci d'avance, Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Tu as bien activé ssh ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) oui le ssh fonctionne bien ssh activé firewall ouvert sur le port 8271 haproxy redirige sur ce port 8271 backend nom : gateone serveur : gateone localhost:8271 ssl check verify none option : acl auth_access http_auth(my_users), http-request auth realm Authentification if !auth_access (l'option passe bien parce que je passe la page de login mot de passe) Modifié le 14 mars 2016 par via78 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour, je suis en DSM 4.3 update 6, est pour ca ? ce gateone fonctionne peux etre que sur un DSM 5 ? est ce une piste de recherche valable? merci d'avance Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Le 7/3/2016 at 08:42, via78 a dit : root@localhost :22 C'est juste une observation: l'espace entre root@localhost et :22 est il conventionnel? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 c'est peux être moi qui est mis un espace alors qu'il n'y en a pas. je n'ai pas réussi a faire du copier coller. Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 toujours pas d'idée sur le sujet ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 De ce que je comprends, gate one ne trouve pas SSH. Il faudrait donc modifier son fichier de conf pour lui donner le chemin en dur. Sinon il faut tester avec une version plus vieille comme je te l'ai proposé en PV il y a quelques semaines 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Désolé mais je n'ai pas eu ton PV. Je suis prêt à tester les deux solutions. Peux être d’abord la fichier de conf mais faut me guider. merci de ce retour, Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je viens de t'envoyer en PV une procédure pour tester une version plus ancienne. Cela reste la méthode la plus simple pour toi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 9 minutes, Petit-genie a dit : Je viens de t'envoyer en PV une procédure pour tester une version plus ancienne. Cela reste la méthode la plus simple pour toi tu as oublié le lien ou mon navigateur merde parce que je ne l'ai pas dans ton PV merci d'avance Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour, je reviens parce que j'ai monter mon DSM de 4.3 à 5 et j'ai réinstaller gateone. ca ne fonctionne toujours pas. voici ce que j'ai comme erreur merci d'avance Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour, SSH fonctionne-il de manière manuelle (putty pour tester ? ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 je suis sous mac et en terminal ca fonctionne parfaitement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
via78 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 personne n'a d'idée sur ce problème ??? quand à l'erreur de la ligne 5 c'est de quel fichier ?? je ne sais pas par ou chercher pour régler ce problème qui me bloque vraiment. merci d'avance Via 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés