LaurentP51 Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour à tous Après 8 ans de bons et loyaux services voila que mon NAS fait des siennes! Depuis hier le voyant statut clignote en orange et un bip résonne toute les 3 secondes. Plus moyen d'accéder au DSM donc, comment faire pour savoir quel est le problème? Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider? D'avance merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour LaurentP51, Le 3/10/2016 à 12:09 PM, LaurentP51 a dit : Bonjour à tous Après 8 ans de bons et loyaux services voila que mon NAS fait des siennes! Depuis hier le voyant statut clignote en orange et un bip résonne toute les 3 secondes. Plus moyen d'accéder au DSM donc, comment faire pour savoir quel est le problème? Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider? D'avance merci Développer Fait un test de carte mère cf lien https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly 0 Citer
Messages recommandés