Aller au contenu

fichier DSM

Messages recommandés

bonjour :biggrin:, je viens d'acquérir un synology d214, je suis aller télécharger les fichiers nécessaires pour le démarrage. le fichier DSM ne veut pas s'installer!! j'utilise Windows 10 il me demande avec quel programme je veux l'installer.

merci d'avance pour votre aides.

Bernard

il y a 15 minutes, oliviervdb a dit :

Est ce que c'est le bon fichier (pour PC)? Est ce que c'est une archive (.zip, .rar. .7zp,...)

si oui faut d'abord le dearchiver....

non il n'est zipper le voici DSM_DS214_5644.PAT pour WINDOWS c'est le fichier t'elle quel télécharger sur le site Synology.

merci a toi.

bernard

Si c'est un .pat c'est pas le bon fichier. Les fichiers .pat son utiliser pour mettre a jour les firmware des NAS.

Si ce que tu veux faire c'est lancer SynologyAssistant pour installer ton NAS, c'est certainement pas ce fichier que tu dois lancer.

T'as pas recu un CD avec ton NAS? Si pas va sur le site de Synology, mais chercher le soft SynologyAssistant dans le support pour ton model (et pas le .pat).

il y a 3 minutes, oliviervdb a dit :

Si c'est un .pat c'est pas le bon fichier. Les fichiers .pat son utiliser pour mettre a jour les firmware des NAS.

Si ce que tu veux faire c'est lancer SynologyAssistant pour installer ton NAS, c'est certainement pas ce fichier que tu dois lancer.

T'as pas recu un CD avec ton NAS? Si pas va sur le site de Synology, mais chercher le soft SynologyAssistant dans le support pour ton model (et pas le .pat).

non je n'ai pas reçu le cd avec c'est un occas acheter sur une vente aux enchères. je vais aller voir sur le site pour le télécharger.

merci je reviendrais vers toi

bernard

y a t'il un passe par défaut?

il y a 14 minutes, bernardl a dit :

non je n'ai pas reçu le cd avec c'est un occas acheter sur une vente aux enchères. je vais aller voir sur le site pour le télécharger.

merci je reviendrais vers toi

bernard

y t'il un passe par défaut?

Un Pass??? Tu veux dire un mots de passe?

Je te propose de dowloader aussi le guide qui est disponible au meme endroit (sections Documentation). tu le lis, ca répondra deja a 90% de tes questions. Et puis si t'en a encore tu reviens.

Faudrait qd meme un peu travailler par toi meme...  Le but du Forum c'est pas de reexpliquer tt ce que tu trouves dans la documention du NAS...

Merci.

Bonjour bernardl,

Il y a 8 heures, bernardl a dit :

bonjour :biggrin:, je viens d'acquérir un synology d214, je suis aller télécharger les fichiers nécessaires pour le démarrage. le fichier DSM ne veut pas s'installer!! j'utilise Windows 10 il me demande avec quel programme je veux l'installer.

merci d'avance pour votre aides.

Bernard

Normalement tu as rien à télécharger lors de l'install de ton nas.

Dans ta barre de tache IE ou autre tu taper : www.find.synology.com et tu te laisse guider , c'est noté dans le petit guide rapide d'install.