BruNoMore Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) Bonjour j'ai lu que mon NAS DS713+ avait une licence pour 1 caméra mais je ne sais pas ce que cela signifie? on peut ajouter 1 caméra à un NASDS713+? La licence est incluse? Comment ça fonctionne? Quels types de caméras? Quelle application pour visualiser? merci pour votre aide Bruno Modifié le 12 mars 2016 par BruNoMore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thierry94 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour, Cela vous autorise à utiliser une caméra IP avec Surveillance Station qui est le paquet de vidéosurveillance du DSM. Les caméras comptables sont listées sur le site de Synology. Pour pouvoir ajouter d'autre caméra il vous faudra acheter des licences auprès de Synology Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BruNoMore Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) Bonjour Thierry merci pour votre reponse donc rien de plus simple que d'acquérir une caméra IP compatible (vérifier sur site Syno) puis s'installer le paquet vidéo surveillance et en avant? y'a t-il une caméra qui reçoit les suffrages des utilisateurs, qui se détache du lot pour son RQP? Surveillance porte d'entrée merci Bruno Modifié le 12 mars 2016 par BruNoMore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BruNoMore
Bonjour
j'ai lu que mon NAS DS713+ avait une licence pour 1 caméra mais je ne sais pas ce que cela signifie?
on peut ajouter 1 caméra à un NASDS713+? La licence est incluse?
Comment ça fonctionne? Quels types de caméras? Quelle application pour visualiser?
merci pour votre aide
Bruno
Modifié par BruNoMoreLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés