Aller au contenu

Acces NAS via livebox


linduxe

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un NAS DS215j . Celui ci est relié en LAN a ma Livebox Fibre. J'ai commencé par migrer quelques dossiers (environ 20 Go) de mon ancien NAS vers le nouveau

Au début la livebox voyait bien les fichiers du NAS dans  /photo, /video et /audio. . Et puis, après avoir importé l'ensemble de mon ancien NAS ( environ 1 To), l'affichage de la Livebox ne s'est plus mis a jour.

J'ai réinitialisé ma Livebox et vider le cache. Rien n'y fait, j'ai toujours la vue de mes premières copies.

Le NAS lui est bien à jour, les partage de fichiers windows et via web sont OK.

IL y a t'il un cache sur le NAS qui serait envoyer a la livebox ?   J'ai mis a jour la DSM (  DSM 5.2-5644 Update 5)

Merci pour vos réponses

Cordialement,

Linduxe

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui en effet, c'est depuis le mediacenter. Ce matin c'étiat mieux , des fichiers se sont mis à jour mais j'ai encore des vues sur des dossiers/fichiers qui ne sont plus existants.

Petite question, si je fais indexation mutimedia sur un disque de 3 To, cela va t'il prendre un temps long pour rafraichir la vue dans le media center?

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.