Filarelenze Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour, Je tente d'installer CMS sur un serveur DS214Play et un DS212J Les versions de Surveillance Station sont différentes sur les deux serveur malgré des installations simultanées . Sur le serveur 214 Play c’est la version 7.2.0-4554 Et sur le 212J c’est la version 7.2.0-4555 Ce sont les versions Béta actuelles. Du coup pour la mise en route de CMS devient impossible puisque le système m’informe que : La version de Surveillance station installée est incompatible avec le serveur d’enregistrement. Alors, pourquoi ? et comment faire ? Si vous avez une idée, mille merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 sur des versions bêta, aucune idée ... désolé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Aucune idée non plus. S'agissant de versions bêta, c'est plutôt vers Synology qu'il faut se tourner. C'est tout de même le but des bêta que de faire remonter les bugs quand on en trouve. Je trouve tout de même étrange qu'il faille des versions identiques pour que ça fonctionne. Après tout, il ne s'agit que de gérer des flux vidéos de sources externes avec sans doute quelques infos dont les structures ne peuvent changer d'une version à l'autre. Qu'en sera t'il lorsqu'il faudra faire cohabiter des NAS de générations différentes ? Modifié le 18 mars 2016 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filarelenze Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci, je vais m'adresser à Syno. Bon WE 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filarelenze Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour, En fait j'ai trouvé...... avec eux ! Cela parait évident après.... mais il faut mettre à jour la version DSM, car c'est elle qui conditionne la mise à jour des paquets. Je ne comprends pas pourquoi, le système indique que tout est à jour alors que que l'on ne dispose pas de la dernière version. Fait signalé à Syno qui ont été très réactifs. Bravo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés