jLuc34 Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour je suis un homme marié. Je suis sur un Synology 1812 + actuellement j'ai le DSM 5.2 , et désire passé au DSM 6.0 bêta, et je ne s'est pas comment l'installer. Si l'un de vous a un lien efficace pour l'installer automatiquement ( DSM 6.0 bêta ) merci d'avance bonne journée à vous tous jLuc 0 Citer
ledomien2 Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 bonjour l'upgrade du firmware se fait dans la mise à jour de dsm depuis le panneau de configuration, si le software ne vous propose pas automatiquement la version 6.0, il faut télécharger la version du dsm correspondant à votre modèle de Nas sur le site de synology, ensuite de nouveau reparté dans dsm et faite l'installation manuelement si c'est pas urgent je vous conseil d'attendre la sortie officiel du 6.0 au lieu de mettre à jour vers la béta en sachant qu'il y à 3 versions de firmware différent déja disponible en béta et on s'y perd un peu car on ne sait lequel est mieux, pour info je vais éditer ce message quand vous l'aurez lu, à bientot et bienvenue parmis nous. 0 Citer
Messages recommandés