- 0
Besoin infos avant achat
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 229 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
albundy750
Bonsoir à tous,
Je viens solliciter votre aide pour le choix de mon premier NAS, je vais essayer de vous expliquer au mieux mes besoins et voir si d'une part mes besoins sont possibles et si oui avec quel modèle.
En fait dans l'idéal je voudrais:
1)
- installer le NAS chez moi avec 2DD de 3To
- créer 2 partitions sur le premier NAS (pro et perso)
- et je voudrais que ces deux partitions soient utilisable comme des partitions locales windows afin que je puisse directement télécharger dessus comme le dossier Téléchargement de windows ou enregistrer directement dessus( sans devoir télécharger ou enregistrer sur mon pc d'abord puis de devoir copier manuellement sur la partition du NAS)---->si c'est possible est ce que ca lag pour télécharger directement sur la partition du NAS ou si j'enregistrer un fichier directement ou c'est smooth disons :)
-je voudrais qu'avec mon pc du bureau , via internet, avoir aussi la partition pro accessible comme un DD local (même si la ca prend du temps d'uploader sur mon NAS) car ce sont de petits fichiers
- j'aimerais pouvoir protéger l'accès de la partitons perso pour que le premier venu ne puisse pas trifouiller dedans avec des dossiers protéger par MDP ou autre
2)
-J'aimerais que automatiquement à chaque fois qu'un nouveau fichier s'enregistrer ou se télécharger sur le premier DD une copie du 1er DD s'actualise sur le DD2
-Et enfin j'aimerais que le DD2 soit connecte à plusieurs comptes one drive de 100go chacune afin de sauvegarder certains dossier seulement (photos de famille et documents de travail)
Voila premièrement j'aimerais savoir si tout ça est possible, et si oui quel modèle synology me conviendrait car j'ai cru comprendre que synology avait la meilleur interface.
J'ai vu les modèles DS216j et DS216play dont le dernier prend en charge le iscsi (j'ai pas trop compris à quoi celà servait)
Je vous remercie par avance pour vos contributions.
17 réponses à cette question
Messages recommandés