Tram12 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour à tous Mon DS415+ lit bien les mkv, les avi mais nada pour les VIDEO_TS Faut-il une appli spéciale ? ou autre ? Merci d'avance pour votre aide car je débute.... PS: je suis sous Mac... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Serveur Multimedia, Compatibilité DMA, activer les types MIME personnalisés, et copier/coller : ts=video/mp2t,avi=video/x-msvideo Appliquer et ça devrait fonctionner. Modifié le 23 mars 2016 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tram12 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Merci pour l'aide mais ça ne fonctionne tirs pas. Lors de la lecture d'un VIDEO_TS.VOB il me dit toujours le format video n'est pas pris en charge par mon ordinateur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le serveur multimedia du NAS c'est une chose, votre PC, c'est autre chose. Essayez avec VLC. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyn Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Les fichiers .vob sont les fichiers dans les DVD. Le mieux est de ripper ton DVD au format que tu veux (avec Handbrake par exemple) et ensuite tu pourra le lire de n'importe ou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tram12 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Le 29 mars 2016 at 17:44, Syyn a dit : Les fichiers .vob sont les fichiers dans les DVD. Le mieux est de ripper ton DVD au format que tu veux (avec Handbrake par exemple) et ensuite tu pourra le lire de n'importe ou Ca marche nickel, un grand merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés