kolbek Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai mon DS216+ depuis quelques jours et je remarque qu'au bout d'un temps d'inactivité il se met en veille. Du moins les LED en façade s'éteignent et une LED verte clignotte lentement. Par contre parfois, alors que je ne l'utilise pas, toute les LED se rallument, donc j'en déduis qu'il sort du mode veille... Mais pourquoi sort il de mode veille tout seul ? Merci d'avance. Nicolas. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 2 heures, kolbek a dit : Bonjour à tous, J'ai mon DS216+ depuis quelques jours et je remarque qu'au bout d'un temps d'inactivité il se met en veille. Du moins les LED en façade s'éteignent et une LED verte clignotte lentement. Par contre parfois, alors que je ne l'utilise pas, toute les LED se rallument, donc j'en déduis qu'il sort du mode veille... Mais pourquoi sort il de mode veille tout seul ? Merci d'avance. Nicolas. Parce qu'il y a soit des process internes, soit des requêtes externes qui sollicitent le NAS. La mise en veille d'un NAS ne présente pas ou peu d'intérêt et peut à la longue user prématurément les disques. Je vous conseille vivement de désactiver toutes les fonctions de mise en veille et de laisser tourner votre NAS 24/7. 0 Citer
Messages recommandés