Wizbee Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour Impossible d'ouvrir un pdf telecharger avec DS File dans iBooks (L'option Partager ne propose pas ibooks) Des idees ? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Tu l'ouvres, les trois petits points en hs à droite, ouvrir avec... Et la tu dois pouvoir choisir iBook. sinon si tu le vois pas, sur la première ligne tu clique sur autre et il devrait être la, peu être désactivé ou trop bas.. ;-) 0 Citer
Wizbee Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Posté(e) le 25 mars 2016 incroyable ... j'ai cherche mais impossible a trouver iBooks dans les options de partage 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Tu n'es pas le seul. Je ne trouve pas non plus sur iPhone ... (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Je ferais des captures demain ou dimanche alors, car je peux pas mieux me faire comprendre ^^" 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 http://www.noelshack.com/2016-12-1458945690-image.png donc là comme vous pouvez voir une fois le fichier mis en locale dans ds files, iBook est bien la, maintenant vous avez peu être d'autres applications tiers qui se trouve devant, vous pouvez alors faire glissé les icônes de la droite vers la gauche et voir iBook. Si vous le voulez en premier ou s'il apparaît pas, sur le bout de cette première ligne vous faites "autres" pour réactivé ou remonté iBook qu'il soit visible directement. ;-) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Merci beaucoup. Je n'ai pas cela du tout chez moi ... Tu es en iOS 9.3 et la dernière version de DSFile ? Lorsque je clique sur le bouton "..." Puis sur partage, j'obtiens une fenêtre de création de partage au sens DSM du terme. Je poste une copie d'écran tout à l'heure ... (Rédigé sous Tapatalk) (EDIT) Ha ... J'ai compris. Il faut effectivement télécharger le fichier, aller dans les fichiers locaux, ne pas ouvrir le fichier !, mais cliquer sur le bouton "...", et là on a bien les options de partage iOS Merci Einsteinium (Rédigé sous Tapatalk) Modifié le 26 mars 2016 par StéphanH 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Oui pour sa que je le précise la ^^ c'est d'ailleurs casse couille de pas pouvoir le faire directement, alors que l'on peut avec les vidéos par exemple... sans l'ouvrir ou en l'ouvrant y a le partage sinon ;-) 0 Citer
Wizbee Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Posté(e) le 26 mars 2016 merci à vous 2 Effectivement , pourquoi faire simple quand on peut faire complique =); 0 Citer
Messages recommandés