JBBSyno Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour DSM 6.0, la navigation par dossier dans Audio station ne fonctionne plus : Par le navigateur internet, la fenêtre est vide comme s'il n'y avait aucun dossier ni fichier. Par l'appli iOS, il m'indique un message d'erreur : "DiskStation n'est pas connecté. Veuillez vous connecter et réessayer." L'indexation a bien été faite. Je peux accéder à ma musique par tous les autres moyens (album, listes de lecture, "toute la musique" etc) mais pas par les dossiers. C'est la seule façon de parcourir ma musique qui me convient J'ai essayé de ré-indexer les dossiers multimédias, j'ai relancé mon NAS, j'ai relancé l'appli, je l'ai désinstallé / ré-installé Rien n'y fait J'ai pensé que ça pouvait venir du fait que je n'utilise pas le dossier par défaut du système ("music")... J'ai donc collé quelques éléments dans ce dernier, ça n'a rien changé. Ceci dit, même si ça avait été là le problème, ça fonctionnait très bien avant et Vidéo station, lui, fonctionne très bien avec la navigation par dossier même depuis la mise à jour. Quelqu'un d'autre a eu le bug ? Merci d'avance si quelqu'un a une info... 0 Citer
alex54 Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour, Utilisateur de Windowsphone, j'ai le même souci avec l'appli DS audio. Impossible de se connecter, même message d'erreur : "DiskStation n'est pas connecté. Veuillez vous connecter et réessayer.". Et tout comme toi, je n'ai aucun soucis avec les autres applis DS (photo, video, files, finder) qui marchent parfaitement comme avant sur mon téléphone. Et comme par hasard, c'est l'appli dont je me sers le plus... :-( 0 Citer
perrin jy Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour, J ai le même problème plus de lecture en mode dossier et pas de son sur le pc. Depuis mon téléphone portable impossible de lire les dossiers et de plus la transmission des fichiers et beaucoup plus lente que dans la version DMS 5.2.(en 4g) il y aurait il une modification a faire dans les paramétrages ? 0 Citer
Kimon Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Salut, même problème ce matin tôt sur ios, dossiers vides. Mise à jour de ds audio dans la matinée, et tout est ok. aucun problème de navigation sur mac avec chrome ou safari. Mais par contre: l'ajout d'albums sur le nas, rien n'apparaît dans "récemment ajouté". 0 Citer
JBBSyno Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Posté(e) le 27 mars 2016 Bon, ça me rassure, je ne suis pas seul et ça ne vient visiblement pas de ma config... On peut donc espérer un patch 0 Citer
alex54 Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) ça me rassure aussi! En espérant une remontée d'info à synology pour une prise en compte. Modifié le 27 mars 2016 par alex54 0 Citer
nooh Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Ayant le même problème j'ai trouve la solution sur le site de synology. https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=63&t=116378&sid=d6a3bbf69f9335afb598424ca7777891 en gros, il faut activer l'accueil utilisateur et la bibliotheque personnelle dans audio station. On se connecte en ssh, on passe en root (sudo -i) et on modifie le fichier /etc/rc On ajoute /bin/mount -o bind /volume1/Chemin_de_la_musique /volume1/homes/User/music a la fin du fichier. On reboot pour monter le dossier. Perso j'ai du changer le chemin de mon dossier a indexer par le homes/User/music pour refaire fonctionner la gestion des dossiers dans audio station. Petit retour : Sur l'application android de DS Audio j'avais la mention home dans la navigation par dossier a la fin de tout mes dossiers, ce que je trouvais moche. Pour solutionner ce probleme, il suffit de monter le dossier de musique dans /volume1/music, on désactive les bibliothèques personnelles dans DS Audio. Il ne reste plus qu'a ré-indexer le dossier de music est le tour est joué ! Modifié le 1 avril 2016 par nooh 1 Citer
alex54 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 J'ai testé ce jour l'application, tout remarche parfaitement, sans avoir eu à faire quoi que ce soit, si ce n'est attendre! ^^ 0 Citer
JBBSyno Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Le 1/4/2016 at 21:46, alex54 a dit : J'ai testé ce jour l'application, tout remarche parfaitement, sans avoir eu à faire quoi que ce soit, si ce n'est attendre! ^^ Vous avez de la chance ! Je viens de recevoir le dernier message d'un échange avec le support Synology que je reproduis ici : Citation - Pouvez vous me confirmer que c'est un bug connu ?Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug enregistré en interne:[Audio Station] may not be able to list out all folders when 'by folder view.' Il s'agit là d'un problème de permission durant la mise à jour de DSM 6. Une mise à jour est prévue afin de corriger cela. Elle devrait intervenir sous 1 semaine. Nous devrions donc tous retrouver les fonctions perdus avec un peu de patience Modifié le 6 avril 2016 par Supertroll 0 Citer
alex54 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 C'est étrange du coup que ça refonctionne chez moi... 1 semaine, ça va vite arriver! 0 Citer
alex54 Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour, Depuis quelques jours, l'application DS Audio ne fonctionne plus sur mon windows phone. Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant :"la connexion a échoué, merci de vous connecter et de réessayer". Ce qui est étrange, c'est que ça marchait bien avant, et que j'arrive à lancer les autres applis DS sans problème en parallèle (DS vidéo, photo...). Ce n'est donc pas un problème d'identifiant de compte. Je poste ici, des fois que ce problème soit rencontré ici aussi... Du coup, je suis obligé de passer par audio station via le net pour écouter ma musique sur mon ampli, c'est moins pratique... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.