FireWorks_75 Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour, Je viens d'installer un DS216+ avec 2 dd nas de 4T Tout va bien, sauf que disk station (son icone) tourne en boucle sans s'ouvrir. J'ai été voir du coté de Kaspersky, autoriser les ports, rien. Sous firefox et IE11, rien. Java installé et configuré, rien. quelque a ce problème ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Je ne comprends pas votre problème. Pour pouvoir accéder au NAS et le paramétrer, il faut passer par Synology Assistant. 0 Citer
FireWorks_75 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Posté(e) le 26 mars 2016 Merci pour votre réponse. Comme je suis débutant en NAS, j'ai fait une confusion. En fait ce n'est pas Disk Station qui s'ouvre bien, mais l'appli File Station qui tourne sans cesse sans s'ouvrir. Merci et mes excuses pour la confusion, mais si vous pouvez me faire bénéficier de votre expérience... 0 Citer
Messages recommandés