Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

avez vous remarqué que video station indexait mal les films et surtout les séries?
75% est correctement détecté, mais tout le reste est à faire manuellement (et c'est long et fastidieux)
du coup il y a de nombreux fichiers vsmeta qui sont créés pour chaque reconnaissance manuelle dans les répertoires films et séries

en comparaison avec plex, kodi ou meme zapitti, ces derniers arrivent à faire l'indexation à 98%

suis je le seul à avoir le problème? une option à modifier au niveau video station peut etre?

je pensais qu'avec la nouvelle version tournant sous dsm6 le problème était résolu mais apparemment non

j'attend vos remarques et propositions...

Modifié par brucekiglisse

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.