seb773 Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon DS414 vers la DSM 6.0 et depuis quand j’essaie d’accéder à photo station depuis "mondomaine.com/photo", j'ai le message " Synology The service is disabled now" Par contre en tapant directement mon "ipexterne/photo" ou "interne/photo" tout fonctionne correctement. Quelqu'un a t-'il une idée de la cause de ce problème svp ? Merci 0 Citer
seb773 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour, En fait j'ai découvert que le problème n'est pas uniquement avec "Photo Station" Car tous mes alias (domaine.com/file; */download; */cam;...) donne une "erreur 404" pas de problème en passant par l'IP/* Ça me fait penser à un problème de "Virtual Host" mais tout me semble correct, par exemple j'arrive correctement à voir mon site en "joomla" via domaine.com Par contre impossible non plus d'avoir accès au webmail de Mail Station par le nom de domaine mais OK par IP/mail. J'ai aussi changer de certificat en passant sur DSM6, j'ai remplacer l'autosign par Let's Encrypt, (peut-être la cause du problème ?) 0 Citer
k750 Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 Vas voir mon sujet Notament mon dernier message 0 Citer
seb773 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 4 heures, k750 a dit : Vas voir mon sujet Notament mon dernier message Je ne peux pas activer l'option "Activer un domaine personnalisé" car il me dit "nom de domaine déjà utilisé. Même si je supprime le nom d’hôte dans Accès externe\avancé, toujours nom domaine déjà... 0 Citer
k750 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Tu n'arrive pas a entrer ton propre nom de domaine !!!? 0 Citer
seb773 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 3 heures, k750 a dit : Tu n'arrive pas a entrer ton propre nom de domaine !!!? Non car il me dit qu'il est déjà utilisé. Comme mon syno fait serveur mail + DNS avec ce nom de domaine déjà, c'est peut être pour çà... 0 Citer
Messages recommandés