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Bug Cloudstation après DSM 6


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Salut à tous,

 

Après la MAJ du DSM 6, j'ai du mettre à jour les cloudstation drive à jour également.

Sur mon PC de réseau il a tout resynchronisé, sauf que les modifs ne sont pas synchronisé avec les autres clients.

 

Le même compte avec un portable à l'intérieur du réseau ou à l'extérieur lui synchronise nickel.

 

J'ai triffouillé dans tous les sens, je ne vois pas d'où cela peut venir, surtout qu'il m'indique bien que les fichiers sont à jours....

 

Une idée chez les pro ?

 

merci bon dimanche

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Pareil pour moi. Impossible de me connecter à mon NAS à distance avec cloud, station depuis la MAJ. Deux PC différents, deux connections internet différentes. Fait une MAJ du Cloud Station drive sur le PC ne change rien.

 A lire le forum en anglais nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec cloud station depuis la MAJ.

 

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Je suis également confronté au problème depuis samedi matin et la màj 6.0... Connection impossible. J'ai tout réinstallé (paquet sur le NAS et tous les cloud station sur mes différents postes), ouvert et redirigé le port 6690 mais rien à faire... Faut-il attendre une màj rectificative de Synology? Pourtant la version Beta du DSM 6.0 est en test depuis un moment!!

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J'ai fini par trouver en formatant le disque sur mon PC et en réinstallant le cloudstation drive 4.0-4203.

 

L'autre soucis venait que maintenant avec différent niveau hiérarchique, il faut installer le plus haut. Alors que dans les première versions, il fallait installer chaque compte.

Mais du coup, ça remarche, mais j'y ai passé quelques heures...

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Bonjour,

J'ai pour ma part, depuis DSM 6.0 et la remise en marche du Cloud, mes disques durs sur mon serveurs qui se sont remplis en très peu de temps jusqu'à 100% du volume !

Après vérification,

- il parait très probable que c'est le Cloud qui provoque cela et la vitesse à laquelle le fichier se remplit dépasse très largement la bande passante du PC distant qui se syncronise.

- les fichiers qui remplissent l'espace ne sont pas visible (et donc pas supprimable) comme s'il s'agissait de fichier système. D'ailleurs, l'analyseur de stockage m'indique bien que mon DD est plein mais le volume cumulé de tous les dossiers n'équivaut qu'à 60 % du volume !

Aucune réponse du service d'assistance à deux demandes...

Quelqu'un à t'il ce problème d'espace?  Y a t'il un moyen de voir ces fichiers cachés, voire de les supprimer ? MERCI.

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  • 4 semaines après...
Le 29/03/2016 at 10:23, jcpamart a dit :

J'ai fini par trouver en formatant le disque sur mon PC et en réinstallant le cloudstation drive 4.0-4203.

 

L'autre soucis venait que maintenant avec différent niveau hiérarchique, il faut installer le plus haut. Alors que dans les première versions, il fallait installer chaque compte.

Mais du coup, ça remarche, mais j'y ai passé quelques heures...

Bonjour,

J'ai toujours un souci avec le niveau hiérarchique justement. J'ai tout désinstallé et réinstallé plusieurs fois, redémarré ... Mais lorsque je veux synchroniser, CS Drive ne me permet de synchroniser que sur le dossier /home/Cloudstation/ et il me propose alors le dossier Drive. Mais me permet de le changer (c'est gentil) en cliquant sur le crayon. Mais avec le crayon, iil ne permet pas de remonter l'arbre hiérarchique. Or il se trouve que mes dossiers sont sur la racine puisqu'auparavant on pouvait synchroniser ce que l'on voulait et où on le voulait.

Quelqu'un a-t-il le même problème ou mieux, une solution ?

Merci.

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