lodesile Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour à tous, Depuis que j'ai mis DSM à jour dans sa version 6, je ne peux plus rien télécharger. Je peux en revanche partager sans souci. La mise à jour a t'elle modifier certains paramètres qu'il faut que je re-configure ? Mais du coup quoi ? car j'ai jamais rien fait de particulier auparavant... Merci infiniment de vos aides. 0 Citer
Vinky Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour, Ton dossier par défaut est bien configuré ? 0 Citer
jajawine Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 Bonsoir, idem moi aussi, cela me met erreur sur chaque telechargement . Bonne soirée 0 Citer
albertlevert Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 J'ai eu le même problème. J'ai redémarré le NAS et 15minutes plus tard tout refonctionnait. 0 Citer
snakeoli Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Hello à tous. Pareil pour moi. Un redémarrage a suffit. 0 Citer
Messages recommandés