Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais donner acces a Surveillance Station, mais avec des droits tres limités. J'ai créé un compte invite, et limité au maxi.

En efet, j'ai bien plein de chose de grisé. Cependant, meme si le compte n'a pas acces aux fonctionnalités, il a la possibilité d'aller dans Camera IP, et voir la liste des caméras, ainsi que leur IP. Je voudrais rendre invisible/interdire l'acces a l'icon Camera IP

Est ce possible ?

 

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.