seb773 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Bonjour, Depuis la mise à jour de mon NAS vers la DSM 6.0, je n'ai plus accès au webmail (webstation) et à mes alias (cam, download, file, ...) via mon domaine.com/mail, domaine.com/file, ... J'ai une jolie page "Erreur 404" Cependant en tapant directement monip/alias, aucun problème. La seule chose qui continue de fonctionner est mon site web (joomla) aussi bien avec l'ip direct ou domaine.com En tapant mon "domaine.com:port" tout fonctionne, le problème est apparemment uniquement sur les alias pourtant la config dans "portail des applis" est correct puisque aucun problème en passant par l'IP/alias... Avez-vous une idée ? Merci Modifié le 29 mars 2016 par seb773 update 0 Citer
seb773 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Posté(e) le 29 mars 2016 Voici un récapitulatif de mon problème en détail: - domaine.com/alias => KO - domaine.com:port => OK - monip/alias => OK - domaine.com:port => OK Je n'ai aucun accès aux différents services via "domaine.com/*" mais avec "monip/*" aucun problème Le problème apparait donc uniquement avec les noms de domaine et j'ai le même comportement avec le "dns.synology.me/*" Par contre avec "domaine.com/administrator", j'ai bien accès à la console "joomla" 0 Citer
Messages recommandés