YBeaujean Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, Fan depuis la première heure des Syno et Fan depuis que cela est dispo d'avoir DS Video sur les Samsung Smart TV, je m'interroge sur la portabilité de DS Vidéo "2" (le nouveau look) sur les smart TV. En effet il s'agit de l'ancien look "mauve" et pas du nouveau thème. A part le thème, je trouve que la nouvelle interface est plus sympa, avec le bandeau de proposition, ... Savez-vous si cette version sera portée sur les smart TV comme l'a été la première version ? Merci 0 Citer
Syyn Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 C'est VidéoStation qui a été mit a jour et non DS vidéo. Peut être qu'il y aura prochainement une MAJ de DS vidéo mais pour le moment l'affichage sur mobile/tablette/SmartTv restera la même qu'avant 0 Citer
aurique Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Non, il y a bien eu une maj à jour de DS Video ( en tout cas sur IOS ) qui reprend le nouveau look du DSM. 0 Citer
Messages recommandés