pascal64 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour depuis que j'ai fait la maj DSM6 sur mon Syno DS414+ Nclone beta5 ne fonctionne plus qui aurais une astuce pour trouver une MAJ de nclone compatible avec ce nouveau DSM 6 j'ai tenter de ré-installer Nclone mais j'ai un message d'erreur (voie screen en pièce jointes ) Merci de vos retours 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 J'allais poster exactement la même chose je suis dans le meme cas de figure, j'ai envoyé un mail au développeur nClone, mais si quelqu'un a une idée... Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Personne n'a été confronté ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 En ouvrant le SPK je trouve bien les endroits ou le check du dnsmasq se fait, il est dans /usr/syno/sbin alors qu'à priori dans le nouveau DSM 6 on trouve dans /usr/syno/bin, peut etre est ce utopiste mais si on tentant de modifier le spk pour faire le check au bon endroit ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bon bah j'ai tenté j'ai modifié le spk, et ca fonctionne, nClone fonctionne de nouveau chez moi. Je pourrais mettre le package à dispo si besoin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calamarz Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour ! Je suis preneur si tu as fait la modification du paquet ou a défaut si tu peux m'indiquer quelles sont les modifications a apporter. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Alors rien de compliqué j'ai ouvert le paquet avec 7Zip, dedans j'ai modifié le fichier \scripts\start-stop-status pour faire pointer au bon endroit le dnsmasq DNSMASQ_BIN="/usr/syno/sbin/dnsmasq" C'est tout. Mais j'en profite pour modifier d'autres choses, j'aimerais par exemple donner les droits non pas au compte admin mais à un groupe admin. Je continue à peaufiner... @+ Modifié le 1 juin 2016 par starIst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabs Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour une nouvelle version de nclone est sortie. la beta 6 : http://www.nclone.com/downloads/nclone-free-beta6.spk A tester ! Bonne soirée ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés