Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis le passage à la version "Cloud Station Drive 4.0-4203" sur mon poste W10, j'ai le message "Certificat SSL non fiable". De ce fait la synchronisation des fichiers ne s'effectue pas.

Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ? Et surtout comment le résoudre ?

Merci pour votre aide.

Re-bonjour,

Apparemment dans les paramètres de connexion du client le "Mot de passe" a été effacé.

En remettant le "Mot de passe" la connexion est de nouveau opérationnelle.

Etrange car sur un autre poste également sous W10 je n'ai pas rencontré ce problème.

Donc problème résolu.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.