nicotours37 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 bonjour 1/ J'ai un DS112 qui tourne bien et l'interface synology sur mon PC avec pleins de paramétrage perso ( serveur multimedia, video station, droit d'acces, surveillance station , pare feu etc..). Je viens de me racheter un PC. comment reinstaller l'interface synology sur mon nouveau PC avec exactement les memes config que j'avais paramétré? Cela se fait t il tout seul quand je vais reinstaller l'application synology sur mon PC et dans ce cas, je ne verrais aucune différence? ou y a t il un moyen de sauvegarder sa config puis de la recharger sur le nouveau PC? 2/ En ce qui concerne cloud station, pour ne rien changer à la synchronisation automatique, il suffit que je recopie mes repertoires synchonisés de la même manière que mon ancien PC et que j'affecte à mon nouveau PC l'ancienne adresse IP de mon PC où était installé cloud station? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour nicotours37, Il y a 2 heures, nicotours37 a dit : comment reinstaller l'interface synology sur mon nouveau PC avec exactement les memes config que j'avais paramétré? Que veux tu dire par interface synology sur le PC ? (le montage des répertoire, la fenêtre d'administration du nas par l'interface web ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotours37 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 oui par l'interface sur le navigateur internet sur le PC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli.oli Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Hello, Si c'est par le navigateur Web, il n'y a rien sur ton PC, tout est sur le NAS. Donc, quelque soit la machine depuis laquelle tu te connectes au NAS, les paramètres du NAS seront les mêmes. Pour CloudStation, il faut le reparamétrer pour lui dire quels répertoires à synchroniser et avec quel compte. Mais pour les fichiers existants, je ne me souviens plus comment ça se comporte. Cordialement, Oli 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés