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Probleme Espace disque TimeBackup


guygox

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Bonjour,

Je possède deux RS3614xs+ un avec 16,2To/25,3To, l'autre de 32,6To..plein 

Or il y a peu de changement sur le NAS que je backup (en plus je ne sauvegarde pas tous les dossiers partagés), tout va bien pendant un certain temps : Je n'ai que quelques gigas par jour. Je ne regarde pas une semaine et je me retrouve avec l'espace du NAS de sauvegarde plein. Pourtant la fonction "Activer la sauvegarde au niveau blocs"  est activée.
ça peut bien marcher pendant 1 mois et après problème. J'ai également augmenter l'intervalle de sauvegarde, toutes les 6 heures.

Je garde 3 mois de rétention soit le minimum.
Je ne sais pas sur quelle sauvegarde ça merde en général. Et si je fais un "du -chs" sur le Synology ça prend une demi-journée (sans rire).
J'ai juste une piste, j'en ai une dans le lot partielle, et du coup je ne sais pas vraiment comment fonctionne la sauvegarde : Prend il le différentiel de la dernière plus des hardlinks ou des hardlinks pour chaque fichier... 

D'autre part, supprimer sous TimeBackup les dossiers ne me supprime pas le dossier sur le NAS.
Bref si quelqu'un a une piste, car là je n'ai plus de sauvegarde et à part repartir à zéro (mais comme par hasars, ils vont me demander de restaurer). Et je ne peux me permettre de faire ça tous les 15 jours.

Merci !

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  • 7 mois après...

Bonjour guygox. Je viens de rencontrer le même problème. J'ai laisse tomber le ssh...trop long. Par contre, j'ai constaté que si tu passes par panneau de config/dossier partagé et que la tu supprimes les versions, cela va les effacer et tu vas retrouver de la place. Mon problème (non résolu à ce jour) est que même en supprimant toutes les versions je ne récupère pas tout l'espace disque. En espérant que cela t'aide.

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