Atlantis50 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, je souhaite installer le logiciel transmission avec DSM 6 sur un DS 1515+. Après l'installation au lancement du logiciel j'ai le message suivant: Echec lors du lancement de la réparation du paquet. Le logiciel semble installé mais avec un statut "arrêté" dans le centre de paquets. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci pour votre aide. 0 Citer
aldwyr Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, j'ai aussi en effet le même problème. :/ Une solution par hasard ? 0 Citer
loloforum Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 bonjour, même problème. Installation, Désinstallation, puis réinstall. Redémarrage du Syno (un 213j) et lancement de Transmission => fonctionne nickel. La solution a essayé = Redémarrage du syno. Bon courage 0 Citer
arl0ng Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour, J'ai eu le même problème, chez moi, j'ai dû désintaller, réinstaller, ne pas cocher "lancer", attendre que l'installation se termine et puis j'ai réussi à lancer transmission. 0 Citer
insanebasse Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour à tous. J'ai rencontré le même problème que tout le monde.....( DSM 6 update2 et DS216play) Après l'installation au lancement de transmission le message suivant: "Échec lors du lancement de la réparation du paquet." en ayant coché lancement de l'application après l'installation. J'ai retenté en désinstallant puis réinstallation sans ouverture de l'appli après l'installation...rien !!!.... Redémarrage de mon Disk Station... et YES YES YES !!!! Transmission fini enfin par s'ouvrir. 0 Citer
Messages recommandés