Aller au contenu

J'ai fais une c***ie


CoolRaoul

Messages recommandés

Je viens d'effacer par erreur le fil "reverse proxy avec nginx" de la secrion "tutos" du forum!

J'étais en train de répondre à une question dans le fil, l'éditeur de message à déconné, j'ai voulu effacer le post en cours de rédaction et pour cela j'ai eu le malheur de cliquer sur:

Y8qyh0H.png

qui se trouvait en bas à droite (là ou il y a 1tSzf2q.png d'habitude, encore un bug d'IPB... :rolleyes:). Je pensais supprimer juste le message, mais ça a effacé l'intégralité du fil sans la demande de confirmation si je me souviens bien!

Coup de pot, j'ai une sauvegarde récente du premier post (merci à l'option "source" de l'éditeur, récemment ajouté à ma demande, qui m'a permis de le faire) mais il y a-t-il un espoir d'avoir une restauration du fil *complet*?

Note: j'ai déjà reposté ma sauvegarde mais la section est modérée, et vu que j'ai un autre post toujours en attente de modération depuis Lundi dans  "Aide & Support Technique" j'ai peur que l'admin soit en congés. Donc, en désespoir de cause je viens ici au bar pour noyer mon désespoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vinky a dit :

Le plus fou c'est que cette action soit accessible en fait...

Cela devrait être reservés aux modérateurs qui en cas d'erreurs peuvent d'eux même restaurer...

En fait elle n'est disponible que sur les fil qu'on a soi-même commencé (ça peut se défendre)

Mais en temps normal le bouton est *en haut à droite du post initial du fil*. La, le voyant en bas à droite de la réponse en cours de rédaction que je voulais effacer (bug), j'ai pas trop réfléchi et cliqué dessus.

**EDIT**

Je viens de vérifier, il y a bien une demande confirmation (je suis une quiche) mais elle ne rappelle pas que c'est *tout* le fil qu'on s’apprête à effacer par contre.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fenrir a dit :

Pas d'inquiétude pour le tuto en lui-même: j'ai une sauvegarde à jour (datée de lundi), au format HTML source, qu'on récupère par ce bouton de la barre d'outils:

xzk9DZY.png

Ca serait inconfortable de demander au lecteurs d'aller lire les réponse en cache par contre. A ce propos, il y a également ça qui pourrait être plus pérenne que chez Google

 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CoolRaoul a dit :

Ca serait inconfortable de demander au lecteurs d'aller lire les réponse en cache par contre. A ce propos, il y a également ça qui pourrait être plus pérenne que chez Google

Ce n'était pas à destination des utilisateurs, mais juste au cas où tu aurais souhaité récupérer des infos parmi les posts

Pour archive.org, je n'y pense jamais, sauf quand j'ai un coup de nostalgie : http://web.archive.org/web/19961022105458/http://www.apple.com/ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fenrir a dit :

Arrêtes, tu m'a presque fait verser une larme. Je suis aller jeter un oeil à la home page de mon premier FAI, IBM (si si):

http://web.archive.org/web/19961106073156/http://www.ibm.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.