Doupax Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour, depuis l'installation de la dernière version de DSM 6.0-7321 je ne peux plus gérer mon Synology DSJ215J en collaboration avec Firefox. En effet, Firefox plante constamment et se bloque lorsque j'accède au NAS. Par exemple, quand je souhaite donner un accès utilisateur le navigateur plante. Je commence la démarche en créant un utilisateur, je rentre les données dans le panneau info utilisateur, dès que je valide le panneau suivant plante et plus rien, je dois fermer le navigateur. Je n'ai aucune idée vers quelle direction partir, ni quoi vous donner comme information de plus pour être aidé. Je pense qu'il y a un souci avec le plug-in Java et/ou avec une histoire du certificat. Quelles informations puis-je vous donner pour m'aider à me sortir de ce souci? J'ai essayé avec Internet Explorer et il semblerait que ça passait mais Java et/ou le certificat semble aussi poser problème. Sachant qu'avec la dernière version de DSM 5 je ne rencontrais pas de problèmes. Pourtant rien n'a changé chez moi si ce n'est cette dernière version de DSM. D'avance, merci, et n'hésitez pas à me demander des infos pour avancer, je démarre avec mon NAS 0 Citer
jjwil Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, j'ai le même soucis, apparement chez moi le problème semblerais venir d'un script sur lequel le navigateur bloque constament. .../scripts/ext-3/ext-all.js/?...... et donc à chaque fois qu'il tente l'execution du scipt , on a droit a un joli message : Firefox ne repond plus. Lorsqu'il répond de nouveau, il rafraichis la page et donc relis le script et re-belotte. Cordialement 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour Je n ai aucun soucis avec firefox , je n ' utilise jamais IE ,as tu essayé avec un autre pc ?? 0 Citer
firlin Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, jjwil a dit : Bonjour, Le 01/04/2016 at 06:02, Doupax a dit : Bonjour, Avez vous tentez de vider de cache de Firefox et quelle version avez-vous ? 0 Citer
Doupax Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour, je suis sous Windows 10 à jour et la dernière version en vigueur de Firefox. Pour info, je me suis mis au navigateur Chrome et je peux utiliser de nouveau mon NAS comme il faut et tout marche bien apparemment, pas de plantage constaté. J'ai créé un ticket sur l'assistance technique de Synology. Après quelques tests infructueux de leur part, l'ingénieur chargé de mon cas, m'a demandé l'autorisation de prendre le contrôle à distance de mon PC. le truc c'est qu'il est à Taïwan et moi ici en France avec 7 heures de décallage horaire. Il sera à même de trouver le souci avec Firefox, enfin, je l'espère. J'essaierai de comprendre le problème une fois qu'il m'aura dit de quoi il en retourne avec Firefox. Je vous ferai dans la mesure du possible un compte rendu en essayant de vous donner la solution. cordialement 0 Citer
jjwil Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Bonsoir, Firefox dernière version en date du site officiel, ainsi que sous firefox developper. Les deux versions désinstallées et réinstallées + un coup de ccleaner. Et pareil , sous google-chrome, ça passe sans problème. Bizzarement sous debian avec iceweasel, ça passe sans problème. A ne plus rien y comprendre. Plus qu'à attendre... Cordialement 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.