pluton212+ Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Bonjour, en voulant optimiser l'espace libre de mon DS212+, je suis tombé sur cet étrangeté ! (j'ai craqué, je suis passé à DSM6 car il pleuvait...) Rencontrez vous cette imprécision? J'ai deux disques de trois To (TB pour reprendre les screens dessous) en SHR donc si je comprends bien, je consomme plus d'espace que ce qu'il y en a de disponible.... Un effet du au 1er Avril? Merci. Modifié le 1 avril 2016 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Hum pas d'avis ni de retours similaires? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Tu as redémarré pour t'assurer que ce n'est pas un bug ? Modifié le 1 avril 2016 par Vinky 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés