gnanard Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Bonjour voila mon syno est passé en dsm 6 vu les problèmes que j'avais j'ai réinstallé complétement mon syno par contre mon televiseur ne voies plus les fichiers de mon dma je voies bien mon syno je voies bien mes dossiers video musique photo sur ma télé mais ils son vident alors qu'avant pas de soucis merci de votre aide Modifié le 2 avril 2016 par gnanard 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Il faut refaire l'indexation (dans les paramètres) 0 Citer
gnanard Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) salut merci Fenrir bon je me suis mal explique désolé les dossiers Video Musique Photo apparaissent bien sur mon televiseur avant j'avais créer un dossier partager download qui apparaissait sur mon televiseur ainsi que le contenu ,et la ce dossier n'apparait plus depuis DSM 6 pourtant je le voies dans mon syno avec ces fichiers voila désolé de la mauvaise explication merci bien à vous Modifié le 3 avril 2016 par gnanard 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Il faut rajouter ce dossier dans les dossiers indexés sur serveur multimedia 0 Citer
Messages recommandés