- 0
renseignements avant achat
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Vforce
bonjour a tous et toutes je suis très content d avoir trouver ce forum
dans l objectif d acquérir un NAS car étant administrateur d un forum sur internet j aimerais pouvoir partager avec certains de mes membres des photos et vidéos , mais j ai plusieurs interrogations dont je n ai pas trouver de réponses sur le net et étant novice dans ce domaine je compte fortement sur votre aide
j aimerais partir sur un 4 baies comme le DS415+ ou 416 pour un stockage de 4x4 tera , faut il absolument un 4 cœurs ?
voila mes questions
1/ est il possible d affecter a chaque membres a qui je vais donner l accès , un identifiant et un mot de passe différents
2/ jusqu a combien de personnes je peux donner un accès
3/ combien de personnes peuvent se connecter en simultané
4/ vais je avoir un ralentissement de ma ligne internet si plusieurs personnes sont connectées au NAS
5/ est il possible que les membres connectés aient uniquement sur la page d accueil du NAS juste deux icônes ( photos et vidéos ) et que tout le reste n apparaisse pas et soit verrouillé
6/ est il possible de créer des accès membres ou ils ont l autorisation d intégrer des photos ou vidéos de chez eux sur le NAS mais uniquement sur photos et vidéos car j aimerais aussi me servir du NAS pour une utilisation personnelle
7/ est il possible d arrêter l accès au NAS a certaines heures
8/ pouvez vous me donner la différence entre les + et les play
j en demande beaucoup je sais mais vos réponses vont être déterminante pour mon achat
merci pour votre aide
cordialement
a très bientot
Modifié par Vforce1 réponse à cette question
Messages recommandés