repie Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, je cherche à avoir accès via UPnP à des fichiers multimedia situées sur le nas qui ne sont pas dans un des dossiers par défaut Musique/Photo/Video. Je suis donc passé par le montage mount --bind dans un de ces dossiers de ceux que je veux accessibles. Le montage marche, l'indexation aussi. Par contre les fichiers, bien que reconnus dans l'interface cliente, ne sont pas lisibles. Que ce soit via VLC ou Freebox c'est la même chose. Il semble que le montage ait un problème car d'après ce que j'ai vu c'est une solution courante. Sans savoir si c'est lié, je n'arrive pas non plus à démonter les dossiers. Normalement le montage devrait se défaire au redémarrage, mais ça n'est pas le cas. Si j'utilise umount j'obtiens le message : umount: can't umount folder/: Invalid argument Voila si quelqu'un a une idée ça me sauverait. Ca fait un moment que j'essaie de tirer quelque chose de pratique de l'upnp, sans succès.. Pour info, ça se passe sous DSM3.1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repie Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ok résolu. En fait la prise en compte du montage par le serveur upnp est très lente. Il y avait un décalage dans mes tests avec un montage mal fait. Après passage par /etc/rc.local c'est apparemment tout bon. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés