CoolRaoul Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 minute, CHILLY996 a dit : En ce qui me concerne j'ai un boitier Homerun HDHR4-2DT et la recherche des canaux de Videostation 2 sous DSM6 a bien fonctionné pour les 2 tuners. Donc je ne pense pas que l'on puisse dire que la recherche des canaux ne fonctionne pas mais plutôt un problème ailleurs. Disons qu'on peut dire que la recherche ne marche pas pour les clés TNT USB, les tuners TNT réseau comme le Homerun sont bien différents. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHILLY996 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Oui c'est vrai il est en RJ45. Sinon j'ai aussi un tuner USB TVButler 100TC DVB-C/T/T2 qui fonctionne avec la solution DVBLogic, donc il n'est pas reconnu par VideoStation je crois. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) il y a 40 minutes, JY35 a dit : Bonsoir StéphanH , J'ai d'abord testé ta solution, pour le 73e, ça a marché une fois et après la modif pour le DVB-TT TVStick, toujours le même demande de recherche des chaines pour les deux tuners... C'est bien cela, j'ai downgradé DSM et VideoStation, je pense que la recherche des canaux Videostaton2 ne fonctionne pas... Lors du premier enregistrement, j'ai renseigné le répertoire de stockage : DVBlink merci pour ce retour. je ne sais pas comment cela fonctionne avec deux tuner. il y aurait un fichier 0channels.conf et un autre 1channels.conf ? Concernant le répertoire de stockage, c'est intéressant ! ce serait un Pb de droit sur le répertoire Video/TV ??? D'autres ont ils le même problème avec Video/TV ? et pas de Pb sur un autre répertoire ??? Modifié le 11 avril 2016 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenh Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Chez moi ce modèle fonctionne : AverMedia Volar HD A noter que je suis resté en 5.2-5644... vu les déboires de DSM 6.0 j'ai préféré attendre avant de migrer. Gros bémol tout de même : testé via l'appli DS vidéo, le flux tv est OK sur Android mais pas sur iPad : image OK, mais plus de son...Ca marchait avant... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viph Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 NovaT 500Stick - Hauppauge tout comme vous, ça pédale mais ne rafraichit pas. j'ai ouvert un ticket chez syno étant dans l'industrie media/tv je ne suis pas content : le passage mp4 était en préparation depuis plus de 6 mois chez tout le monde... or là, on voit clairement que Syno n'a rien anticiper! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Quelqu'un a-t-il essayé la version corrective de VideoStation sortie ce matin ? J'ose pas ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb773 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) il y a 34 minutes, StéphanH a dit : Quelqu'un a-t-il essayé la version corrective de VideoStation sortie ce matin ? J'ose pas ... Video station 2.0-1132 installé Analyse des canaux en cours... Pas d'amélioration: aucun changement juste les chaines régionales Modifié le 14 avril 2016 par seb773 infos complémentaires 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 2 minutes, seb773 a dit : Video station 2.0-1132 installé Analyse des canaux en cours... Résultat pour moi: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Hé ben ... Il ne reste plus qu'à réouvrir tous les tickets d'incident à ce sujet ... (Rédigé sous Tapatalk) Sauf pour la sélection du dossier cible des enregistrements TV qui chez moi fonctionne de nouveau ... (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
np50 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonsoir Idem comme vous j'ai royalement 3 chaines de plus avec la mise à jour après rescan Par contre je ne comprends pas pourquoi les multiplex ne sont pas complets Si c'était un problème de plage de fréquence, je ne devrais pas me retrouver avec qu'une chaine sur un multiplex Je vais donc refaire un ticket à synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb773 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Le 14/04/2016 at 21:07, np50 a dit : Bonsoir Idem comme vous j'ai royalement 3 chaines de plus avec la mise à jour après rescan Par contre je ne comprends pas pourquoi les multiplex ne sont pas complets Si c'était un problème de plage de fréquence, je ne devrais pas me retrouver avec qu'une chaine sur un multiplex Je vais donc refaire un ticket à synology Bonjour, J'ai ouvert un ticket chez synology à ce sujet, il y'a une dizaine de jours et aucune réponse pour le moment... Avez-vous des nouvelles de vos tickets ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_63 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Le 20/04/2016 at 09:59, seb773 a dit : Bonjour, J'ai ouvert un ticket chez synology à ce sujet, il y'a une dizaine de jours et aucune réponse pour le moment... Avez-vous des nouvelles de vos tickets ? Bonjour, Oui il m'ont répondu le 22/04 et m'ont demandé le log système que j'ai envoyé ce jour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le 13/4/2016 at 15:13, lenh a dit : Chez moi ce modèle fonctionne : AverMedia Volar HD A noter que je suis resté en 5.2-5644... vu les déboires de DSM 6.0 j'ai préféré attendre avant de migrer. Gros bémol tout de même : testé via l'appli DS vidéo, le flux tv est OK sur Android mais pas sur iPad : image OK, mais plus de son...Ca marchait avant... Chez moi j'ai aussi ce modèle AverMedia Volar HD mais il ne fonctionne plus sous DSM 6.0 . Ce qui voudrait dire que la clé n'est pas en cause mais plutôt le DSM. Je vais donc patienter avant d'envisager l'achat d'une nouvelle clé et espérer une MàJ corrective. Qu'en pensez vous? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard_U Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) Bonjour, Sur mon DS212J en DSM 6 : 2 clés USB TNT Avermedia A835 avec qq chaînes locales sans guide de programme, mais possibilité livestream PCTV 73 e SE avec scan qui n'aboutit pas J'ai ouvert un ticket au support Synology, donné accès à distance au NAS, et maintenant en attente de leur coorectif/ solution. Modifié le 27 avril 2016 par Bernard_U 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) Le 11/4/2016 at 20:25, CHILLY996 a dit : Bonsoir, En ce qui me concerne j'ai un boitier Homerun HDHR4-2DT et la recherche des canaux de Videostation 2 sous DSM6 a bien fonctionné pour les 2 tuners. Donc je ne pense pas que l'on puisse dire que la recherche des canaux ne fonctionne pas mais plutôt un problème ailleurs. C'est juste un retour d'information. Salut, Je dispose exactement du même modèle que toi, et tout fonctionne bien sauf l'EPG (guide des programmes) Je l'ai sur le programme en cours (et encore ça dépend des chaines, France 2 oui, mais pas M6 par exemple) D'ailleurs sur KODI je n'ai pas l'EPG non plus... :/ Toi ça fonctionne? Modifié le 28 avril 2016 par xianghua 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard_U Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour, Le support Synology Taïwanais s'est connecté sur mon NAS, la recherché avec la clé AVERMEDIA fonctionne ils m'ont indiqué qu' un correctif pour la clé PCTV est en cours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienL Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour, Pour les utilisateurs de clef Hauppauge Nova-T, quels modèles fonctionnent en HD ? J'ai le modèle "293" recommandé compatible sur le site Synology, mais je commence à me demander s'il est bien compatible "HD"... Merci de vos retours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard_U Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) Bonjour, Correctif DS212j-DSM6 pour clé USB PCTV 73eSE reçu ce matin, testé dans la foulée -> fonctionne bien. Modifié le 3 mai 2016 par Bernard_U modification 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_63 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, Suite à mon ticket #795086 chez Synology ils se sont connectés sur mes 2 NAS 411j et 413j et ont résolu les pb de scan des canaux et d'enregistrements. Aujourd'hui tout fonctionne avec les tuners Hauppauge WinTv Nova-TD et Pinnacle PC72e. Ils m'ont indiqué (Tony Chen) que la correction serait incluse dans une prochaine mise à jour : "Due to the channel changed done on the France area, so we need to update some information withing the package. This fix we done for you is through manually which will be fixed in the future updates." Le support est présent et efficace : Merci Synology ! (C'est de plus en plus rare aujourd'hui) Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Merci pour cette information. Espérons que ce correctif prenne bien en compte tous les dongle. Et cela corrige également pour toi le problème d'enregistrements qui tombent en erreur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour, Ce serait corrigé si j'en crois l'update de ce matin : Fixed an issue where channel scan could not be performed on entry Marvell models with certain DVB-T dongles Je vais tester cela ... (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Raté ... l'update 5 de ce matin ne change rien chez moi ... Cela change-t-il quelque chose chez vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BypByp Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Rien pour moi non plus :( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 peut être faut il attendre une mise à jour du package VideoStation ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Synology vient de me demander la main sur mon Syno afin de faire une correction manuelle en attendant une mise à jour officielle. A suivre ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés