Einsteinium Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 8 heures, StéphanH a dit : Synology vient de me demander la main sur mon Syno afin de faire une correction manuelle en attendant une mise à jour officielle. A suivre ... Au lieu de filé le fichier correctif directement... Cela dit il est peu être disponible sur le forum anglais, ta pas était voir ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour, Chez moi, le Scan fonctionne désormais. Reste à voir si les enregistrements vont de nouveau fonctionner ... Je ne suis pas allé voir sur le forum anglais, le Pb semblant franco-français et lié au changement du plan de fréquence TNT 0 Citer
seb773 Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour, Depuis ce matin mise à jour dispo pour video station (2.0-1134), selon le changelog le problème doit être résolu. Recherche des chaines en cours... 0 Citer
thorn Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour, Chaines trouvées après mise à jour de ce matin, mais en double, c'est toujours mieux que les 4 chaines trouvées après le passage des chaines en HD. Reste plus qu'à vérifier si l'enregistrement fonctionne. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Enregistrements toujours HS chez moi. Ticket en cours ... (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
SebastienL Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Ca fonctionne chez moi depuis la mise à jour de Video Station. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Mdr, un pour qui sa marche, un qui a tout en double et le troisième sa marche pas... Il foute quoi chez Synology ? Ce problème ne devrait même pas avoir lieu à la base... J'ose pas imaginé le délire si on avez eu sa avec les décodeurs ou tuner intégré... 0 Citer
thorn Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Je confirme, retour des enregistrements HS pour moi aussi. 0 Citer
krischna Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Bonjour, petit retour d’expérience : Après un essai de recherche des chaines tout fonctionne. (pas de doublons) J'ai fait un essai d'enregistrement et ça fonctionne aussi!!! Par contre il ne prend pas en compte le retard et l'avance sur l'enregistrement... Nova-T stick A+ Modifié le 14 mai 2016 par krischna 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 J'ai rebooté pour un autre souci, et mes enregistrements fonctionnent de nouveau depuis 3 jours ... A suivre ... A moins que Syno ai pris la main sur ce problème là ... je n'ai pas de nouvelles fraîches de leur part sur la natures de leurs interventions 0 Citer
Tryph Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Bonsoir à tous, Tout comme vous tous j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon Tuner TNT USB (Hauppauge NOVA-TD with diversity) sur mon NAS Syno DS214. Mes problèmes ont commencé là aussi avec la nouvelle version de DSM 6.0. Au tout tout début cela a fonctionné disons 1 fois, puis ensuite j'ai tout perdu. Plus possible d'enregistrer ni même d'accéder aux tuners (il y en 2), et donc de regarder la TV. J'ai alors contacté le support et poursuivi mes investigations (oui, le support ca prend beaucoup de temps). Pendant ce temps, il y a une première mise à jour qui m'a fait retrouver un temps mes tuners mais sans pouvoir trouver plus de 2 canaux ... ca vous dit quelque chose ? c'est normal.. Puis à la mise à jour suivante, j'ai retrouvé à peu près tout, mais là encore pour une durée très courte... puis plus rien du tout. A ce moment là ou peu après, le support fini par me répondre : désolé votre Tuner n'est pas supporté ... classique... surprit ? pas vraiment. Et pourtant le support est globalement pas mal. Aujourd'hui j'ai essayé un autre axe. J'ai désactivé la TV sous VideoStation, et installé DVBlink server et redémarré le NAS. Je l'ai activé en trial et configuré et la TV fonctionnait. Mais voila si c'était pour que ca ne marche plus d'ici 10 jours ... du coup, en lisant votre page, j'ai désinstallé DVBlink et VideoStation (sans supprimer la base). Puis j'ai donc réinstallé VidéoStation, et réactiver les fonctions de TV. et Oh miracle, tout remarche ! Pour combien de temps me direz vous ? je croise les doigts. Mais bon, voila si cela peut apporter une pierre à l'édifice ... Bon courage à tous. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.