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Posté(e)
Il y a 8 heures, StéphanH a dit :

Synology vient de me demander la main sur mon Syno afin de faire une correction manuelle en attendant une mise à jour officielle.

A suivre ...

Au lieu de filé le fichier correctif directement... Cela dit il est peu être disponible sur le forum anglais, ta pas était voir ?

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Posté(e)

Bonjour,

 

Chez moi, le Scan fonctionne désormais.

Reste à voir si les enregistrements vont de nouveau fonctionner ...

Je ne suis pas allé voir sur le forum anglais, le Pb semblant franco-français et lié au changement du plan de fréquence TNT

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce matin mise à jour dispo pour video station (2.0-1134), selon le changelog le problème doit être résolu.

Recherche des chaines en cours...

Posté(e)

Bonjour,

Chaines trouvées après mise à jour de ce matin, mais en double, c'est toujours mieux que les 4 chaines trouvées après le passage des chaines en HD.

Reste plus qu'à vérifier si l'enregistrement fonctionne.

Posté(e)

Mdr, un pour qui sa marche, un qui a tout en double et le troisième sa marche pas... Il foute quoi chez Synology ? Ce problème ne devrait même pas avoir lieu à la base... J'ose pas imaginé le délire si on avez eu sa avec les décodeurs ou tuner intégré...

Posté(e) (modifié)

Bonjour, petit retour d’expérience :

Après un essai de recherche des chaines tout fonctionne. (pas de doublons)

J'ai fait un essai d'enregistrement et ça fonctionne aussi!!!

Par contre il ne prend pas en compte le retard et l'avance sur l'enregistrement...

Nova-T stick

 

A+

Modifié par krischna
Posté(e)

J'ai rebooté pour un autre souci, et mes enregistrements fonctionnent de nouveau depuis 3 jours ...

A suivre ...

A moins que Syno ai pris la main sur ce problème là ... je n'ai pas de nouvelles fraîches de leur part sur la natures de leurs interventions

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Tout comme vous tous j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon Tuner TNT USB (Hauppauge NOVA-TD with diversity) sur mon NAS Syno DS214.

Mes problèmes ont commencé là aussi avec la nouvelle version de DSM 6.0. Au tout tout début cela a fonctionné disons 1 fois, puis ensuite j'ai tout perdu. Plus possible d'enregistrer ni même d'accéder aux tuners (il y en 2), et donc de regarder la TV. J'ai alors contacté le support et poursuivi mes investigations (oui, le support ca prend beaucoup de temps). Pendant ce temps, il y a une première mise à jour qui m'a fait retrouver un temps mes tuners mais sans pouvoir trouver plus de 2 canaux ... ca vous dit quelque chose ? c'est normal.. Puis à la mise à jour suivante, j'ai retrouvé à peu près tout, mais là encore pour une durée très courte... puis plus rien du tout.

A ce moment là ou peu après, le support fini par me répondre : désolé votre Tuner n'est pas supporté ... classique... surprit ? pas vraiment. Et pourtant le support est globalement pas mal.

Aujourd'hui j'ai essayé un autre axe. J'ai désactivé la TV sous VideoStation, et installé DVBlink server et redémarré le NAS. Je l'ai activé en trial et configuré et la TV fonctionnait. Mais voila si c'était pour que ca ne marche plus d'ici 10 jours ... du coup, en lisant votre page, j'ai désinstallé DVBlink et VideoStation (sans supprimer la base). Puis j'ai donc réinstallé VidéoStation, et réactiver les fonctions de TV. et Oh miracle, tout remarche !

Pour combien de temps me direz vous ? je croise les doigts. Mais bon, voila si cela peut apporter une pierre à l'édifice ...

Bon courage à tous.

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