KSCM Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonsoir, Depuis que je suis passé avec Surveillance Station 7.2 sous DSM 6, je n'ai plus d'affichage en directe de mes caméras avec Safari 9.1. Y a t'il un paramètre à revoir par rapport au moment ou jetait avec DSM 5.2 et Surveillance Station 7.1 ? Merci d'avance de votre aide Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour, pas de soucis chez moi avec Safari. Tu as bien mis à jour le plugin SurveillanceStation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, mais oui j'ai installé le pluging de vidéostation. Par contre j'ai flash-player et peut être que je devrai l'enlever. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés