Cluster Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour, J'ai un Syno DS214+ en raid1 avec 2x 3To, sur lequel j'ai installé une application de CRM : Dolibarr (3.5.0). Depuis que je suis passé en DSM6, lorsque je souhaite sauvegarder la base de donnée, j'ai l'erreur suivante : Sauvegarde La sauvegarde sera exécutée par la commande suivante: /usr/syno/mysql/bin/mysqldump arcadoli350 -h localhost -u arcadoli350 -l --single-transaction -K --add-drop-table=TRUE --tables -c -e --hex-blob --default-character-set=utf8 -p"*********"Résultat sauvegarde: Erreur : sh: /usr/syno/mysql/bin/mysqldump: No such file or directory Que dois-je corriger pour que ça fonctionne à nouveau comme avant? Merci d'avance. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Les binaires de MySQL ont changé d'emplacement depuis DSM 6. Regarde dans /usr/bin. 0 Citer
Cluster Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Merci pour ta réponse. Quel logiciel utilises-tu pour aller voir dans ce répertoire ? Car je ne vois rien dans le gestionnaire de fichiers du syno, ni avec Filezilla par ftp. Merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Remplace simplement "/usr/syno/mysql/bin/mysqldump"par "/usr/bin/mysqldump" dans ta commande (chemin à confirmer, je n'utilise pas encore DSM 6). 0 Citer
Cluster Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 Je te remercie beaucoup. Ca refonctionne :-) 0 Citer
cybersven Posté(e) le 21 octobre 2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Ca ne marche pas je n'ai pas mysqldump et je ne le trouve nul part :-( 2 heures que je patauge.DSM 6.0.2-8451 Update 2 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Se connecter en SSH au NAS (il y a des tonnes de tutoriels selon l'OS de l'utilisateur). Ensuite: - which mysqldump => cherche mysqldump dans les répertoires listés dans la variable d'environnement PATH - echo $PATH => affiche justement le contenu de la variable PATH - si which ne renvoie rien, le binaire mysqldump est ailleurs sur le système - méthode bourrin => find / -type f -name mysqldump => cherche dans tout le système (/, la racine) un fichier (f) qui se nomme exactement mysqldump Pour gagner du temps sur les futures recherches? Installer locate via les dépôts alternatifs. 0 Citer
Steph78630 Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Le 4/9/2016 à 10:36 AM, PiwiLAbruti a dit : Remplace simplement "/usr/syno/mysql/bin/mysqldump"par "/usr/bin/mysqldump" dans ta commande (chemin à confirmer, je n'utilise pas encore DSM 6). Développer Bonjour, pour le chemin sur DSM 6.1.4 : /usr/local/mariadb10/bin/mysqldump 0 Citer
Messages recommandés