Mic13710 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Est-ce que les vieux déterrages comptent aussi ? En parcourant le forum à la recherche d'infos sur le directory server, je suis tombé sur celui-ci : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Celui-ci pourrait être digne de figurer dans la liste. Mais, parce qu'il y a un mais, c'est un peu de l'auto-déterrage puisque c'est l'auteur lui-même qui relance le sujet. http://www.nas-forum.com/forum/topic/31153-logitech-750e-flux-ok-sous-vlc-pas-sous-surveillance-station/?do=findComment&comment=1319327597 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ouaip m'enfin je pense qu'on peut le validé, c'est pas un troll qui l'a exhumé ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Je suis tout ému 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Un petit dernier pour la route : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 http://www.nas-forum.com/forum/topic/36863-service-client-synology/?do=findComment&comment=1319328283 réponse à un post du 1 octobre 2013 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Ah ouai je les vue... j'ai mis un -1, un remonte topic bidon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 3 minutes, Einsteinium a dit : J'ai mis un -1, un remonte topic bidon OK sur la forme, par contre sur le fond, je ne suis pas loin de penser comme lui: mes dernieres expériences avec le support n'ont été particulièrement positives. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Ouai enfin faire un remonte topic sur un topic de 2013... il y avait des sujet plus récent pour son coup de gueule... Certes le support est lent pour la première réponse, 1 semaine, mais après c'est un ou deux échanges par jour jusqu'à la résolution du problème, après il suffit d'exposé correctement son problème est de dire toutes les manipulations qu'ils demandent toujours, sont déjà faites. La qualité du sav est toujours la sinon, il faut juste passé la pseudo barrière des premiers test bidons, qui sont plus là pour les utilisateurs vraiment débutants... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 J'ai mis à jour le top 10. Certains déterrages ne peuvent pas y paraître puisqu'il faut atteindre au minimum 4 ans et 3 mois pour prétendre au Saint-Graal. Avec un tel délai, on ne va tomber que sur l'élite de l'exhumation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 2 heures, Einsteinium a dit : Ouai enfin faire un remonte topic sur un topic de 2013... il y avait des sujet plus récent pour son coup de gueule... Voilà pourquoi j'ai écrit être d'accord en ce qui concerne la forme. Il y a 2 heures, Einsteinium a dit : La qualité du sav est toujours la sinon, il faut juste passé la pseudo barrière des premiers test bidons, qui sont plus là pour les utilisateurs vraiment débutants... Mais quand on n'est pas débutant ça gonfle un peu de de retrouver avec une réponse semblant s'appuyer sur des mots-clés plutôt que sur le contenu des résultats de tests détaillés fournis (vécu) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 @PiwiLAbruti en voila un tout beau tout chaud en réponse à un post d'octobre 2012 : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 5 ans et 3mois, mais pour le coup j'ai pris la peine d'y répondre car c'est rare que les gens se posent ce genre de questions 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Ouai il va falloir que j’en m'y mette à l’ipv6... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y avait bien longtemps que ce post était en sommeil. Les artistes du déterrage s'étaient calmés. Il faut dire que la barre est placée tellement haut. Mais il ne faut jamais dire plus jamais. Le déterreur ne manque pas de ressources. La preuve : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Moi j'aurais dit les autistes du déterrage Modifié le 8 janvier 2018 par firlin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Mdr !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Celui la aussi est pas mal. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 A mon tour d'en apporter un : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 @PiwiLAbruti tu as du travail de mise à jour en perspective . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 @ers31 fait encore plus fort ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ers31 Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 merci par contre on ne pourrai pas me reprocher d'utiliser la fonction recherche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Ma contribution du jour après je sais pas s’il rentre dans le Top Ten 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Pas le top ten, mais quand même : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ers31 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Cool, je suis N° 1 du classement ! 😀 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés