Karlemagne Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour à tous, Je reprend la question de Ben51 mais pour Boinc sur un DS-411J Merci d'avance pour vos réponses 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 Ca ne vous dérange pas d'avoir le cpu de vos NAS au taquet 24/24 avec ce genre de gadget? 0 Citer
Amsonia Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 Je plussoie CoolRaoul, je doute que ce soit une bonne idée de faire du calcul partagé sur ce genre de matériel. Déjà que c'est déconseillé sur des laptops… À moins que, à la limite, vous paramétriez BOINC pour n'utiliser que, disons, 70% du temps CPU au max. 0 Citer
Anhkaa Posté(e) le 22 janvier 2014 Posté(e) le 22 janvier 2014 À moins que, à la limite, vous paramétriez BOINC pour n'utiliser que, disons, 70% du temps CPU au max. Ca se fait bien sur pc Je suppose qu'on a pas trouvé de réponse à cette question ? 0 Citer
Messages recommandés