Dominik6280 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Je suis sur un DS414 que j'utilise principalement avec plusieurs clients Cloudstation depuis +/- 3 ans. Depuis la dernière MAJ et le nouveau Clous Station Drive, je n'arrive pas à synchroniser un nouveau client..(EDDY)....En effet, quand je crée ce nouvel utilisateur, et que j'installe Cloud Station Drive sur l'ordinateur de ce nouvel utilisateur, J'arrive à me connecter avec ses identifiants, mais au moment de la première syncronisation, le chemin "home/drive/cloudstation" (ou quelque chose du genre) semble inexistant...En effet, dans le dossier home, il n'y a rien...ni cloudstation, ni drive. Je ne comprends pas bien celle nouvelle arborescence de dossiers....et si je les crée manuellement, ça ne fonctionne bien entendu pas....Au niveau des permissions, j'ai mis les mêmes que mes autres utilisateurs... Quelque chose m'échappe avec cette nouvelle version......Merci de votre aide. 0 Citer
diablo6971 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, As-tu activé les paramètres de synchronistaion dans le paramètrage de cloud station serveur ? Cordialement 0 Citer
diablo6971 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 est-ce qu'au niveau des droits ils ont bien le droits d'écriture dans ton répertoire "accueil utilisateur" un quota est-il appliqué sur ce répertoire ? ont-ils le droits d'accéder à cloud station ? Tout ce passe dans l'écran "utilisateur" du panneau de conf. 0 Citer
Dominik6280 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Merci pour vos réactions à mon message....Désinstal...Réinstall...tout fonctionne..Une nuit d'arrachage de cheveux pour rien.... Bonne nuit...;-) 0 Citer
diablo6971 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Content que cela refonctionne pour toi 0 Citer
Messages recommandés