Aller au contenu

Cloud station sharesync : aucun dossier partagé disponible pour la synchro


jphmilitaire

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Pour résumer, 

j'ai un premiers nas syno sur lequel est activé cloudstation server, afin qu'un repertoire sur mon pc soit synchronisé avec mon syno (un dropbox quoi!)

 

Ensuite, j'ai un 2eme nas a un autre endroit (donc a travers le web), sur lequel je veux sauvegarder ce repertoire!

Je ne veux pas passer par le tuto permettant de definir une adresse ip/dns car l'adresse ip de ce deuxieme syno est amenée a changer, et je ne m'y connais pas assez...
Je pensais donc utiliser le nom quickconnect, bien plus facile pour moi!!

L'outil cloud station sharesync semble fait pour moi, mais quand je le lance sur le 2eme syno vers le 1er, il me dit "aucun dossier partagé disponible pour la synchro"!!
j'ai mis toutes les autorisations possibles, j'ai meme crée d'autres repertoires partagés, installé sharesync et cloudstation server sur les deux syno...rien n'y fait!!

 

le plus étrange est que si je fais l'inverse (je me connecte depuis le 1er syno vers le 2eme), je vois un dossier partagé "public"!! qui n'existe pas sur le 1er (deux baies) et que je n'arrive pas a créer...


merci de votre aide!

 

jph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.