sauyer10 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour a tous, J'ai un syno avec un video surveillance 7.1 et je dois effectuer une installation pour le sous-sol de ma copro. J'ai un budget de 2000€ pour y mettre 6 Cams si quelqu'un peut me renseigner ? Sinon, j'ai vu en terme de cameras la SONY EC-D1MP30 mais je ne l'a vois pas dans la liste proposée, est il possible d'ajouter celle-ci dans la liste ? Merci d'avance sachant que je dois avoir un devis pour Jeudi .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Il y a 7 heures, sauyer10 a dit : Sinon, j'ai vu en terme de cameras la SONY EC-D1MP30 mais je ne l'a vois pas dans la liste proposée, est il possible d'ajouter celle-ci dans la liste ? Bonjour Si elle est ONVIF , je n ' ai pas vérifié , tu ne devrais pas avoir de probléme meme si elle n'est pas dans la liste Modifié le 11 avril 2016 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés