catimimi Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, A l'installation, j'ai une erreur incorrect mysql password. Quelqu'un a t-il réussi à l'installer ? où puis-je télécharger le paquet pour comprendre ce qui se passe ? Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Pareil pour moi, j'ai même réinitialiser le mot de passe Mysql en n'en mettant aucun et cela ne fonctionne toujours pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxfanou Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a pas de sujet traitant plus ou moins du même problème. Il s'agirait des installations de synocommunity qui ne sont pas adaptées à la nouvelle structure de fichiers de DSM 6 Il faudra malheureusement attendre une mise à jour d'après ce que j'ai compris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a un patch publié il y a 2 jours sur GitHub. J'essaie de me procurer le paquet pour le modifier. Cordialement. Michel. Modifié le 14 avril 2016 par catimimi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitria Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le 14/04/2016 at 17:42, catimimi a dit : Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a un patch publié il y a 2 jours sur GitHub. J'essaie de me procurer le paquet pour le modifier. Cordialement. Michel. Si tu peux nous fournir le paquet compilé, ce serai sympa :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Bonjour, Grace à l'aide de PiwiLAbruti, j'ai pu compiler un paquet owncloud pour DSM 6 sur DS710+, DS712+ et DS713+ avec la tool chain DSM 6. Après installation il faut ajouter :/volume1/owncloud à la fin de openbasedir dans les paramètres PHP sinon vous aurez un message d'erreur . Ceci est du au fait que les fichiers de configuration de PHP ont été déplacés depuis que PHP est devenu un paquet. Il faudrait modifier le script d'installation, je préfère que ce soit fait par le développeur du paquet. Le spk correspondant est placé dans la zone de téléchargements. Cordialement; Michel. PS : Attention, le paquet se désinstalle mal. Il faut redémarrer le syno après désinstallation Modifié le 9 mai 2016 par catimimi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donut Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Merci pour ton fichier :) La structure est-elle particulièrement différente pour les autres modèles de NAS ? Je suis avec un DS213j et je voudrais pas faire une boulette en l'installant Modifié le 9 mai 2016 par donut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour, Cela ne peut fonctionner qu'avec les processeurs Intel 64 bits. Pour les autres il faut faire une cross compilation avec spksrc en y installant la tool chain 6.0. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour, Nouvelle version tenant compte des chemins à modifier pour http et php. Inutile de modifier open-basedir Redémarrer le syno après installation ou désinstallation. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 VERSION DEFINITIVE Le redémarrage du syno n'est plus nécessaire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 09/05/2016 at 14:24, catimimi a dit : Cela ne peut fonctionner qu'avec les processeurs Intel 64 bits. Sur mon DSM213J, le Owncloud de Synocommunity est bien proposé que dans le gestionnaire de paquets Je croyais que seul les paquets compatibles étaient "visibles" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour, Le paquet owncloud de SynoCommunity n'est pas compatible avec DSM 6, c'est pourquoi j'ai compilé un paquet compatible mais seulement pour Intel 64 bits. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 2 minutes, catimimi a dit : Le paquet owncloud de SynoCommunity n'est pas compatible avec DSM 6, c'est pourquoi j'ai compilé un paquet compatible mais seulement pour Intel 64 bits. Ok mais j'imaginais également que le gestionnaire de paquet DSM6 (sous lequel tourne mon NAS) aurait été capable de ne m'afficher que les paquets compatibles (il est vrai qu'il n'est sans doute pas capable de le savoir) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour, Si tu veux mes sources, je puis les mettre à disposition, mais je n'ai pas le courage de compiler pour toutes les architectures. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, catimimi a dit : Si tu veux mes sources, je puis les mettre à disposition C'est sympa mais ça ne sera pas necessaire: j'étais à la recherche d'un serveur webdav un peu plus configurable que celui fournit par Synology et comme Owncloud en contient un j'envisageais de l'utiliser.Mais je me rend compte que ça risque d'être un peu trop surdimensionné pour mon besoin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhgillou Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) Celai faisait un petit bout de temps que je me cassais le nez avec Owncloud et la Version 6 de DSM. Merci à Catimini, pour son travail, du vrai caviar, Avec le package que tu as compilé, il suffit juste de créer le dossier owncloud sur le Syno. Merci à toi et chapeau ! PS : Installé sur un DS415+ Modifié le 1 septembre 2016 par bzhgillou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldwyr Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour, Je me permet de ressortir ce sujet car j'ai un soucis avec le package de Catimini merci pour ton package Catimini au passage. Une fois installé, j'entre mon adresse XXX.XXX.XX.XX / ou via DDNS/owncloud, j'ai ce message d'erreur qui apparait : et ceux, quand je lance pour la 1er fois. j'ai comme lien : /owncloud/index.php/apps/files/ Et je ne comprend pas pour le coup. :/ Si quelqu'un peu m'aider.Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crab Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Le 01/09/2016 à 14:31, bzhgillou a dit : Celai faisait un petit bout de temps que je me cassais le nez avec Owncloud et la Version 6 de DSM. Merci à Catimini, pour son travail, du vrai caviar, Avec le package que tu as compilé, il suffit juste de créer le dossier owncloud sur le Syno. Merci à toi et chapeau ! PS : Installé sur un DS415+ Salut, Créer le dossier owncloud ? mais de le dossier partagé "web" non sinon comment tu y accède en http ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirouille Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bonjour, En voulant y accéder, j'ai une erreur 500 Merci pour votre aide. Suis novice 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beureta Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Merci à Catimini pour ce package. Après avoir passé plusieurs jours à tenter d'installer owncloud 10 je me sui rabattu sur cette version qui fonctionne presque parfaitement. Il reste l'avertissement de sécurité dans l'administration du serveur: "The "Strict-Transport-Security" HTTP header is not configured to at least "15768000" seconds. For enhanced security we recommend enabling HSTS as described in our security tips." Et ceci malgré la modification du fichier .htacces spécifiée dans 'Hardening an Security Guidance' de Synology. Si qqn à une idée ... Info techniques: Modèle: DS216+II DSM 6.1.3-15152 / 3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalB03 Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Le 17/08/2017 à 11:44, beureta a dit : Merci à Catimini pour ce package. Après avoir passé plusieurs jours à tenter d'installer owncloud 10 je me sui rabattu sur cette version qui fonctionne presque parfaitement. Il reste l'avertissement de sécurité dans l'administration du serveur: "The "Strict-Transport-Security" HTTP header is not configured to at least "15768000" seconds. For enhanced security we recommend enabling HSTS as described in our security tips." Et ceci malgré la modification du fichier .htacces spécifiée dans 'Hardening an Security Guidance' de Synology. Si qqn à une idée ... Info techniques: Modèle: DS216+II DSM 6.1.3-15152 / 3 Bonjour, Je retrouve ton post. As tu trouvé la solution ? J'ai le même pb avec Nextcloud Merci Pascal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés