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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je fais une analyse du système tous les jours et une analyse complète une fois par semaine. Je lui demande de mettre à jour les définissions de virus avant les scan.

Le problème est qu'il bloque sur la mise à jour des définitions, du coup il ne fait pas l'analyse.

J'ai ce problème sur deux DS716+ et un DS713+

J'ai ouvert un ticket mais je voulais savoir si j'étais le seul car je ne trouve pas beaucoup de retour.

 

D'avance merci.

Bon j'ai pas bien cherché on dirait : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=195&t=89487

Modifié par msappdem
  • 1 an après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je viens de rencontrer le problème.

C'est arrivé après un changement de fournisseur d'accès.

Je ne pouvais ni faire de mise à jour Antivirus, ni vérifier que ma version DSM est la plus récente.

J'ai vérifié l'adresse DNS dans "Panneau de Configuration/Réseau/Général", elle avait changé pour l'adresse IP de la BOX.

Je l'ai modifié pour lui donner l'adresse DNS de mon fournisseur d'accès, en l'occurence 89.2.0.1

Et depuis les mises à jour fonctionnent de nouveau.

A+

Modifié par Diapman

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