msappdem Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je fais une analyse du système tous les jours et une analyse complète une fois par semaine. Je lui demande de mettre à jour les définissions de virus avant les scan. Le problème est qu'il bloque sur la mise à jour des définitions, du coup il ne fait pas l'analyse. J'ai ce problème sur deux DS716+ et un DS713+ J'ai ouvert un ticket mais je voulais savoir si j'étais le seul car je ne trouve pas beaucoup de retour. D'avance merci. Bon j'ai pas bien cherché on dirait : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=195&t=89487 Modifié le 14 avril 2016 par msappdem 0 Citer
Diapman Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Je viens de rencontrer le problème. C'est arrivé après un changement de fournisseur d'accès. Je ne pouvais ni faire de mise à jour Antivirus, ni vérifier que ma version DSM est la plus récente. J'ai vérifié l'adresse DNS dans "Panneau de Configuration/Réseau/Général", elle avait changé pour l'adresse IP de la BOX. Je l'ai modifié pour lui donner l'adresse DNS de mon fournisseur d'accès, en l'occurence 89.2.0.1 Et depuis les mises à jour fonctionnent de nouveau. A+ Modifié le 10 septembre 2017 par Diapman 0 Citer
Messages recommandés