Zef29 Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour, 2 fois depuis le passage au 6 que je retrouve le matin le Syno dans cet état : Heureusement après réinstallation, le contenu est bien là. Des piste sur la cause ? Bonne journée à tous 0 Citer
firlin Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour Jean-yves Colliou, Le 4/18/2016 à 4:43 AM, Jean-Yves COLLIOU a dit : Bonjour, 2 fois depuis le passage au 6 que je retrouve le matin le Syno dans cet état : Heureusement après réinstallation, le contenu est bien là. Des piste sur la cause Développer As tu fait un test smart su tes disques ? ( question en passant combien de disques sont installer dans la nas ?). Sais tu nous dire tous les combien les nas ce ré-initialise ? Après je pense que tu as le même problème que @DCH78 0 Citer
Zef29 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Merci pour cette réponse rapide, Effectivement, je retrouve les mêmes soucis que DHC78. Ce qui est étonnant, c'est que ça a commencé avec le 6.0 comme lui, je n'ai jamais eu de problème avant depuis 1 an 1/2 que je l'ai. Edit : Je poursuis cette discussion sur son fil. Modifié le 18 avril 2016 par Jean-Yves COLLIOU 0 Citer
Messages recommandés