PascalZ Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour, J'ai passé mon DS212j sur DSM6 pour tester avant de passer mes "gros" NAS sur cette version. Le 212j fait tourner Sickrage (basé sur Sickbeard Custom) qui était déjà en place sous DSM5.2. J'ai lu pas mal de problèmes liés à Sickbeard Custom sur DSM6 et j'ai commencé à fouiller et je me suis aperçu que ce paquet avait disparu du centre de paquets sur le 212j (j'ai pourtant toujours Synocommunity dans les sources de paquets. D'ailleurs, beaucoup d'autres paquets semblent avoir disparu (Couchpotatoe etc...). Dois-je faire une manip particulière ? Merci et à bientôt, PascalZ 0 Citer
Foncekar Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Tiens si tu veux j'ai compiler le spk de sickrage : https://drive.google.com/file/d/0B5Pb-ki9c2_vWTlLSFlwX1R5MW8/view?usp=sharing Il faut juste créer l'utilisateur "sickrage" avant d'installer le spk. 0 Citer
PascalZ Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 11 heures, Foncekar a dit : Tiens si tu veux j'ai compiler le spk de sickrage : https://drive.google.com/file/d/0B5Pb-ki9c2_vWTlLSFlwX1R5MW8/view?usp=sharing Il faut juste créer l'utilisateur "sickrage" avant d'installer le spk. Impressionnant merci. Mais ma question etait plutôt pour compremdre pourquoi cette appli et d'autres avaient disparu ? C'est specifique à chaque Version de DSM (ou de Syno ou les deux ....?) 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 hello etant sous dsm 6 avec un ds115 lors d lancement de l'application j'ai le message suivant echec lors du lancement de la reparation du paquet 0 Citer
pikachoulebo Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 bonjour je rebondis sur ton sujet car je viens de faire la manip que tu as dite creer le compte sickrage et apres installerla packet mais voila cela ne semble pas fonctionner y-a til autre chose de specifique a faire ?? voila mon message d'erreur Ce site est inaccessible 192.168.2.4 n'autorise pas la connexion. Essayez les suggestions ci-dessous : Recharger la page Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu Merci a toi d'avance pour ta réponse a plus 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Je viens de refaire la manipulation aussi et meme soucie 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 j'ai réussi a lancer sickbear mais maintenant il faut utiliser le depot git suivant https://github.com/SiCKRAGE/SickRage.git 0 Citer
pikachoulebo Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 bonjour j'ai fait la manip comme tu l'as précisé mais cela fonctionne pas peux tu me donner plus de précision s'il te plait merci a toi 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 oui j'ai suivit cette doc qui se trouve sur le GIT sickrage Citation Remove the Sickbeard-Custom & Git & Python package. Remove (if exist) the sickbeard-custom User & SC-Media Group. Create a new DSM user called sickbeard-custom and add it to the Administrators Group. Go to the packages and install Sickrage with the sickbeard-custom Package. (uncheck starting after the installation) Start the sickbeard-custom Package in the Package Center. If it doesn't run than check if the sickbeard-custom User is added to the SC-Media Group. Final step, do a restart of your Syno. 0 Citer
pikachoulebo Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Le 3/6/2016 at 17:40, slybreiz a dit : oudi j'ai suivit cette doc qui se trouve sur le GIT sickrage bonjour j'ai retrouvé le meme message qu'avant Ce site est inaccessible 192.168.2.4 n'autorise pas la connexion. Essayez les suggestions ci-dessous : Recharger la page Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu Merci a toi d'avance pour ta réponse a plus Le 3/6/2016 at 17:40, slybreiz a dit : 0 Citer
PascalZ Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 @pikachoulebo, au risque de poser une question bête: as-tu des règles de filtrage dans le pare-feu de ton Syno ? 0 Citer
pikachoulebo Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 oui regarde mes regles de parfeu je pense que cela est ok ?? tu en penses quoi ?? de plus mon nas ne fait pas office de router a plus et lorque je vais dans le centre paquets sickrage n'est pas lancé il est arreté et n'arrive pas à se lancer aplus 0 Citer
PascalZ Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Bon, on reprend. 1) Est-ce que tu vois Sickbeard Custom dans le centre de paquets ? 2) As-tu créé le groupe sc-media ? 3) As-tu un utilisateur sickbeard-custom dans ce groupe ? 4) As-tu créé cet utilisateur à la main avec l'interface DSM ou avec une bidouille ou y était-il suite à une installation automatique de Sickbeard-Custom ? (Je crois que cette partie est importante car l'utilisateur sickbeard-custom doit être créé de façon à ne pas avoir de mot de passe.... La bonne réponse est 2 ou 3) Donne-moi ces infos et on voit après. 0 Citer
pikachoulebo Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 bonjour j'ai reussi a le mettre en ligne Merci a toi pour ton aide 0 Citer
pikachoulebo Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 bonjour à tous j'ai reussi à installer sickbeard custum par contre le probleme maintenant ce sont les deux application avec lesquelles on l'utilise il s'agit nzbget et sabnzbd aucun des paquets fonctionne meme erreure ecchec lors du lancement du paquets Merci a vous de me donner plus d'explication a plus 0 Citer
docwhoo Posté(e) le 18 octobre 2018 Posté(e) le 18 octobre 2018 Je déterre le post impossible de re installer sickrage ou sickbeard custom .. le seul qui fonctionne est sickbead alpha version .. je ne peux pas créer un user admin sickbeard-custom car il existe mais impossible de le trouvé il est nullepart .. 0 Citer
Messages recommandés