ninoy91 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 bonjour à tous, je cherche un moyen de partager par streaming à l'exterieur les video qui sont sur mon synology dans le dossier video. Je sais qu'il y a un moyen par photo station, mais cela est tres tres tres tres lent.... Se serai tres sympa de me proposer des solutions. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour à tous, je cherche un moyen de partager par streaming à l'exterieur les video qui sont sur mon synology dans le dossier video. Je sais qu'il y a un moyen par photo station, mais cela est tres tres tres tres lent.... Se serai tres sympa de me proposer des solutions. merci d'avance Bonjour, Au lieu de partager vers l'extérieur la séquence vidéo d'origine, il faut partager celle générée par le syno pour son streaming interne. Si tu as une séquence "PICT00xx.MPG" (ou .AVI) vidéo placée dans l'album "mon album" du répertoire "photo". Sous telnet : - tu retrouves cette séquence sous : /volume1/photo/"mon album"/PICT00xx.MPG - tu retrouves la séquence générée par le syno sous: /volume1/photo/"mon album"/@eaDir/PICT00xx.MPG/SYNOPHOTO:FILM.flv il s'agit d'une séquence flash vidéo qui te permattra une visualisation dégradée certes mais beaucoup plus rapide. Il te faudra recopier (ou lier par "ln -s" ) en les renommant ces séquences dans un dossier partagé. Cordialement. Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoy91 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 merci de ta reponse mais qu'est ce que telnet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 merci de ta reponse mais qu'est ce que telnet? Bonjour, Telnet est un protocole qui permet de se connecter au système d'exploitation dy syno. Il y a un sous-forum dédié à telnet, je te conseille d'y aller pour en apprendre quelques rudiments, ensuite je pourrai te conseiller. Attention, sous telnet tu peux faire plein de choses, mais tu peux aussi tout casser. Bon courage. Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.