Aller au contenu

Streaming Video ?

ninoy91

Messages recommandés

bonjour à tous,

je cherche un moyen de partager par streaming à l'exterieur les video qui sont sur mon synology dans le dossier video.

Je sais qu'il y a un moyen par photo station, mais cela est tres tres tres tres lent....

Se serai tres sympa de me proposer des solutions.

merci d'avance

bonjour à tous,

je cherche un moyen de partager par streaming à l'exterieur les video qui sont sur mon synology dans le dossier video.

Je sais qu'il y a un moyen par photo station, mais cela est tres tres tres tres lent....

Se serai tres sympa de me proposer des solutions.

merci d'avance

Bonjour,

Au lieu de partager vers l'extérieur la séquence vidéo d'origine, il faut partager celle générée par le syno pour son streaming interne.

Si tu as une séquence "PICT00xx.MPG" (ou .AVI) vidéo placée dans l'album "mon album" du répertoire "photo".

Sous telnet :

- tu retrouves cette séquence sous : /volume1/photo/"mon album"/PICT00xx.MPG

- tu retrouves la séquence générée par le syno sous: /volume1/photo/"mon album"/@eaDir/PICT00xx.MPG/SYNOPHOTO:FILM.flv

il s'agit d'une séquence flash vidéo qui te permattra une visualisation dégradée certes mais beaucoup plus rapide.

Il te faudra recopier (ou lier par "ln -s" ) en les renommant ces séquences dans un dossier partagé.

Cordialement.

Michel.

merci de ta reponse mais qu'est ce que telnet?

Bonjour,

Telnet est un protocole qui permet de se connecter au système d'exploitation dy syno. Il y a un sous-forum dédié à telnet, je te conseille d'y aller pour en apprendre quelques rudiments, ensuite je pourrai te conseiller. Attention, sous telnet tu peux faire plein de choses, mais tu peux aussi tout casser.

Bon courage.

Michel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.