bozon Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour, J'ai du changer mes deux disques durs de mon NAS, pour lequel j'avais pris soin de faire une sauvegarde, dont le dossier SURVEILLANCE. La restauration c'est bien passé, sauf que la detection de mouvement des CAMs n'enregistre plus sur le NAS. J'a donc voulu repartir de 0, effecer Surveillance Station, et le rep SURVEILLANCE, impossible le systeme me dit que j'ai pas les droits suffisants, pourtant je suis l'Admin ..... Merci pour votre aide. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Quels sont les droits sur ce répertoire ? Être dans le groupe administrateur n'implique pas d'avoir tous les droits sur tous les répertoires ... 0 Citer
bozon Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 Bonsoir, C'est bon j'ai réussi via Panneau de config/dossiers partagés. Merci d'avoir repondu. slts 0 Citer
Messages recommandés