Fab221 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Bonsoir, Pour info la version 6.0-7321-3 est dispo... Cette MAJ est proposée sur certains modèles... Je dis bien certains car pour le 716+ aucune MAJ n'est proposée Je vais la tenter sur le 412+, 415+, 1515+... A suivre Edit: Pas de souci rencontré lors de la MAJ en 6.0-7321-3 sur les modèles indiqués ci-dessus. Modifié le 23 avril 2016 par Fab221 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) il y a une heure, Fab221 a dit : Cette MAJ est proposée sur certains modèles... Je dis bien certains car pour le 716+ aucune MAJ n'est proposée Je crois qu'il doivent avoir de gros soucis actuellement ... Ton DS716+ a pu passer en DSM 6, alors qu'actuellement le DSM 6 n'est même plus proposé pour cet appareil !!! Il va falloir faire preuve d'un peu de patience !!!! Modifié le 23 avril 2016 par Kramlech 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 J'avais moi aussi deja remarqué certains dysfonctionnement pour les MAJ Moi j'attend sagement que mon serveur me signale une nouvelle MAJ, je ne télécharge rien Et je conseille de faire la même chose car on ne sais plus se que l'on télécharge 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Ouai enfin la Il comporte un fix de sécurité quand même... Après avoir fait la beta... Mon 115J fait les updates automatiquement désormais... Au pire des cas il aura un reset du dsm... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab221 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonsoir, il y a 43 minutes, Kramlech a dit : Ton DS716+ a pu passer en DSM 6, alors qu'actuellement le DSM 6 n'est même plus proposé pour cet appareil !!! C'est malheureusement la vérité... il y a 10 minutes, k750 a dit : Moi j'attend sagement que mon serveur me signale une nouvelle MAJ, je ne télécharge rien Sage décision que j'utilise aussi... C'est de cette manière que je procède et c'est aussi comme ça que j'ai vu que la 6.0-7321-3 était proposée ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab221 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) Bonjour, Pour info ça y est la La version 6.0-7321-4 est proposé... Pour le DS716+ et le DS216+ :) Citation Version: 6.0-7321-4 (2016/04/27) Improved the stability of system boot up on DS716+ and DS216+. Aucune MAJ n'est proposée sur les autres Modifié le 27 avril 2016 par Fab221 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Oui il y a eu un souci avec les DS216+ et DS716+ (Celeron N3050 et N3150 respectivement). Visiblement ça a été corrigé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffRider Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) Salut J'ai un mega probleme il m'est impossible de faire une mise a jour de DSM 6.0-7321-1 vers 6.0-7321-3 sur mon DS214Play j'ai un mess d'erreur connexion internet échouée et si je charge le .pat manuellement il tourne en boucle dans le vide (testé avec Chrome, Firefox, IE tous à jour) Merci pour votre aide j’attends l'aide du support officiel de Synology depuis plusieurs jours sans réponse :( Modifié le 27 avril 2016 par DaffRider 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Est-ce que le NAS a bien accès à internet ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffRider Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 oui du moins il me semble Après c'est étrange parfois il se déconnecte de l'environnement Windows :( puis ça revient ... il est reconnus par mes appareils sur le réseau local , le Syno Assistant le reconnait Comment savoir si il est connecté et accède au net ? j'ai config une IP manuelle Merci pour ton aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Est-ce l'actualisation de la liste des paquets dans le centre de paquets fonctionne ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffRider Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Salut Non :( il ne parvient pas a afficher d'autres paquets non installé C'est vraiment étrange y un nouveau réglage particulier a faire sur DSM 6 pour accéder au net ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Non, il faut juste vérifier l'adresse de la passerelle (qui doit être celle de la box) et les adresses des serveurs DNS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffRider Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 c'est bien le cas ... a se taper la tête contre un mur ce DSM6 :( le DS214Play sur DSM6 n'est pas reconnu par ma livebox alros que mon DS110j sur DSM 5.2 lui niquel ils ont du changer un truc sur DSM6 ... mais quoi ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je ne pense pas que ça vienne de DSM 6 mais d'un souci de configuration réseau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffRider Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) Re Bon finalement en décochant réglage manuel et après plusieurs démarrages la box et du Syno... ayééé j'ai accès a Internet depuis le syno (mise à jour paquet et scan des updates sans message d'erreur) Mais bizarrement il me dit que mon DSM est a jour daté du 23/03/2016 DSM 6.0-7321 Hors sur le site de Synology il propose justement d'autre mise a jour J'ai re télécharger le dernier .pat sur le site de synology est il me dit qu'on ne peut pas revenir a une version antérieure et la mise a jour par scan ne trouve rien de plus récent ... :( Et au bout d'un moment après le scan automatique, il perd la connexion (problème surement lié a la version du DSM comme indiqué dans les releases plus récentes sur le site de Syno Modifié le 28 avril 2016 par DaffRider 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffRider Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Youhooo Ayé j'ai pu faire la mise a jour :) Je m'en souviendrais de ce DSM6 il m'aura bien stressé ... Tout est rentré dans l'ordre :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés